NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le Dg Lachance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le Dg Lachance Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Dg Lachance   Entrevue avec le Dg Lachance Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:12

Bonjour M, Lachance,

Voius veillez aux destinées des Hurriccannes de la Caroline depuis 4 saisons. Parlez-nous de votre expérince dans la NLHSA.


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?
J'aime beaucoup la NLHSA! je pense avoir acquit beaucoup d'expérience au cours des 4 dernière saison

2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?
Le fait que j'ai pu modelé mon équipe un peu comme je le voulait avec les joueurs que j'aime

3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?
enfin après mes 3 première saison hors-séries ont voient la lumiere au bout du tunel et ont participera au séries :)p

4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision?
Il manque encore un attaquant top 6 et un futur gardien de talent pour remplacer Hiller dans les années a venir

5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?
Les gentils minous de Jean pour plus d'une raison. Je crois qu'il est une sorte de base de succès en lequel ont aimeraient bien tous aspiré . De plus , c'est une équipe rival avec nous dans la division et ont a gagné nos 2 derniers rencontre contre cette même équipe

6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?
Participé au séries quelque années de suite serait un bel avenir mais la parité est très forte dans la NLHSA



7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?
Les gars sont tous super, certain se piquent un peu mais tous ont s'apprécient et se respectent, les rencontres annuelles sont très interressantes aussi !



8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?
Quelques échanges fait un peu trop rapidement !!!!!


Merci M.Lachance de votre temps,


Nlhsa News
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Dg Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Fiset
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Leblanc
» Entrevue avec le DG Thiffault
» Entrevue avec le Dg Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser