NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec le Dg Renaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le Dg Renaud Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Dg Renaud   Entrevue avec le Dg Renaud Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Bonjour DG Renaud,

Vous avez pris les commandes des Predateurs d Nashville depuis bientot 2 ans et le travail amorçé vous permet d'être en bonne position dans le classement.


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

Jusqu'à maintenant j'apprend a connaître la ligue et sont fonctionnement et je suis très satisfait de mon expérience.



2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?

D'avoir du plaisir a jaser avec quelques DG



3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?

D'avoir réussi a rebâtir le club qui m'a été donné et d'en faire un club gagnant



4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision? Être capable de ne pas trop m'affaiblir avec la perte de certain UFA et essayé de rajeunir un peu mon club sans toutefois baissé le niveau de performance de mon club.



5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?

J'aimerais beaucoup battre mon ami Nick de Vancouver ( j'ai presque réussi l'an passé) il m'a aidé beaucoup a mon arrivé et je lui ai dit que je bâtissais mon club juste pour le battre (joke entre lui et moi) mais surtout parce que c'est un très bon DG



6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?

Rajeunir mon pro et apres développé mon farm



7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Même réponse que la question 1 et aussi le fais qu'il y a quelques DG qui sont plaisant a discuté avec eux.



8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Certain DG qui font des offres ridicule ou qui réponde pas tout le temps ( mais ca fais partie de la game et c'est correcte on a tous une vie Smile


Merci M.Renaud


Nlhsa News
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Dg Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Fiset
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Leblanc
» Entrevue avec le DG Thiffault
» Entrevue avec le Dg McClung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser