NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue avec le DG Leblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le DG Leblanc Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG Leblanc   Entrevue avec le DG Leblanc Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:17

Bonjour M. Leblanc,

Vous êtes en charge des Jets de Winnipeg depuis un temps relativment court


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

Mon expérience comme DG est super! Cette année j’ai un peu de mal a envoyé mes affaires à temps pour des raisons d’internet mais je regardes dès que c’est possible les commentaires de mes collègues… Le groupe est sympathique et les dirigeants sont dévoués


2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?

La recherche des prospects pour le repêchage et le repêchage lui-même


3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?

Mon Farm cette année, surtout les avants puisque mon équipe pro en arrache en attaque.


4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision?

Améliorer ma discipline en diminuant le moins possible l’intensité déployée de mes joueurs pro…. Nous prenons trop de mauvaise punitions, il est dure de marquer du banc des pénalités… Nous voulons être une équipe intense.

5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?

Floride, car à chaque année le club performe bien, son DG est constant et patient


6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?

Une reconstruction commence, beaucoup de jeunes pourront faire leur place au sein du pro dans les prochaines années et nous allons tenter de conserver les vétérans clef qui produisent sans un salaire trop élevé.


7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Les efforts constants de ses membres pour dynamiser le forum, la ligue et que cette dernière puisse évoluer à travers les années positivement.


8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Perdre par un score de fou VS des unknown players…. Aussi le fait de ne pouvoir envcoyer mes affaires tout le temps….. Je n’aime pas être de ceux qui ne sont pas à leurs affaires.


Merci beaucoup de votre temps M.Leblanc.


Nlhsa News
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Fiset
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Thiffault
» Entrevue avec le Dg Renaud
» Entrevue avec le Dg McClung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser