NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrevue avec le DG Fiset

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le DG Fiset Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG Fiset   Entrevue avec le DG Fiset Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:49

Bonjour M.Fiset,

Vous avez joint la NLHSA depuis la saison 12. Vous avez fait bouger beaucoup de joueurs et discuté avec plsusieurs DGS depuis votre arrivée dans le circuit Jodoin.


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

J'ai fais partis dans le passé, d'une ligue inferieure de hockey simulé ou j'avais beaucoup de plaisirs . Mais ici, c'est le comble. Tout le monde ici participe et c'est un changement de qualité. Je ne peux dire si mon expérience est plus grande aujourd'hui qu'auparavant. Il y a des choses que je ne peux contrôler et cela fais partis de ma philosophie. Nuit-elle à l'approbation de mon expérience ? Seul les grands manitous de cette ligue pourraient y répondre .

2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?

L'aspect que je préfère est de former année après année un club compétitif . J'aime échanger des joueurs qui tournent en rond. J'aime former des duos et ensuite essayer de trouver le chainon manquant pour établir un trio digne des majeures.
Je crois que c'est un aspect de mon jeu où je suis le plus fier et à force de travailler, car oui, je travaille à découvrir et à suivre l'évolution des joueurs des autres formations et voir comment bâtir une transaction .

3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?

Premièrement, j'aime beaucoup le caractère de mon équipe cette année. J'ai travaillé fort et cela au détriment de certains qui sont plus ou moins d'accord avec ma façon de faire les choses. Deuxièmement, j'ai maintenant une défensive très solide , je crois avoir bien entouré le capitaine Weber. Et troisièmement, l'ajout de mon gardien Josh Harding vient enfin de régler une des grandes lacunes que Buffalo vivait . Même avec les Miller - Dipietro - Lundqvist et Rask, personne n'a comblé mes attentes comme Harding le fait. Donc ça promet énormément pour l'avenir de ma formation .

4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision?

Ça, c'est la plus grande question. Je crois que d'être plus patient avec les jeunes que je repêche, serait très profitable à court , moyen et long terme . Je ne repêche jamais parmi les premiers , donc je dois travailler très fort pour dénicher des joueurs qui joueront un jours dans le pro.
Et je me rend compte présentement que la patience est bonne car ils vont très bien mes jeunes soit Bell , Kosmachuk , Anthanasiou et Laughton . PATIENCE et oui, si je veux grandir un peu plus dans cette ligue, je me dois d'exécuter cette fonction avec ardeur . A la fin de l'opération, c'est moi qui va en profiter .

5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?

À vrai, dire aucune en particulier . L'important, c'est la victoire peu importe le club que j'affronte. Si je gagne cela veut dire que l'effort que j'ai mis à bâtir ce club, n'était pas du travail gaspiller. Le plus important, c'est de remporter le trophée final . Mais si je me rend en finale battre mon chum de Nashville serait un plus.

6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?

Beaucoup de chose reste à faire, l'une d'elle est p-e un changement d'air ( on ne peut en dire plus ) .
Avec le départ de plusieurs vétérans à la retraite, c'est pas le travail qui va manquer cet été. Le travail au niveau de ma défensive et de mes gardiens est maintenant presque complété ce qui devrait nous apporter une certaine stabilité. Il me reste à être très actif aux UFA .

7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

L' échange avec les autres dg

8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Certains règlements mais bon on fait avec, tout ne peut être parfait.

Merci beaucoup de votre temps M. Fiset


Nlhsa News
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG Fiset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Tremblay
» Entrevue avec le Dg Solis
» Entrevue avec le DG Coulombe
» Entrevue avec Jodd Jr
» Entrevue avec le DG Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser