NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec le DG Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le DG Tremblay Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG Tremblay   Entrevue avec le DG Tremblay Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:56

Bonjour M.Tremblay,

En poste depuis plusieurs saisons aux commandes des Shark de San Jose, on ne peut plus dire que vous êtes une verte recrue et on peut dire que votre travail patient commence à porter ses fruits.


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

Je suis maintenant rendu a ma 4e saisons en tant que DG San Jose. J'adore pouvoir diriger ma propre équipe . Le problème est que je suis mauvais perdant et même si j'essais de me convaincre que ces un jeux de simulation . C'est plus fort que moi parfois même souvent , je me frustre . Mais sûrement pas autant que ceux qui ne font pas les séries présentement . Je vais pas nommer de nom pour pas faire chier les dg's Lemelin , Benoit , Jodoin et McClung loll

2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?

Se que j'apprécie le plus est que tout le monde ou presque contribue a sa façon .Que dire de notre président qui ne calcul surement pas ces heures a chaque semaines pour que nous puissions tous avoir du plaisir . Je connais 2-3 autres ligues mais aucune n'arrive a la moitié de la hauteur de la performance et du niveau de jeux que nous sommes rendu ! Je vous lève mon chapeau a tout ceux qui on contribuer a ce résultat . SURTOUT merci a MME Jodoin , car derrière chaque homme se cache une  femme . Elle doit être très patiente !!!!  

3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?

Je pourrais élaborer longtemps sur ce sujet mais je vais y aller simple. Juste avoir le meilleur joueur complet de la ligue dans mon équipe et un des top 3 comme gardiens me donne le sourire !!!!

4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision?

Ma défensive doit être solidifier , mon 4e trio aussi , car jouer a 4 trio équilibré et responsable défensivement semble la solution pour avoir une équipe gagnante.
J'ai travaillé fort pour  améliorer ma jeunesse et mon club farm car l'ancien DG ne prenais pas en considération ce détails qui pourtant n'aurais jamais dût être négligé . J'ai encore beaucoup de travail a faire mais passé de la 30e position à la 1ère en 2 ans et cela avec 1 seul choix de 1ere ronde en 4 ans . Je crois que c'est une excellente amélioration !!!!

5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?

L-A serais serait une des équipes que je voudrais battre pour la seul et unique raison , qu'il mon sortie 2x en 3 ans .
Mais l'équipe que je voudrais le plus battre est Philadelphie car cela voudras dire que je gagnerais la final de la coupe NLHSA et je bâterais du fait même mon mentor . J'aurais des arguments pour le narguer quelque années !!!!

6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?

La coupe rien de moins , je suis dans la fenêtre pour gagner  dès cette année .
Je ne crois pas viser  trop haut en disant cela car j'ai les atouts pour me rendre loin .  3 excellent trio un quatuor de défenseur talentueux et  un top gardien de la ligue .

7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Le fait d'avoir 30 DG's et d'avoir presque tous une chance d'accéder au séries . Que le monde prennent la ligue au sérieux. D'être bien encadrer par des présidents et vice présidents qui cherche plus a améliorer la ligue que juste leur équipe personnelle.

8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

Se n'est pas une mauvaise expérience . Juste quelque points a discuter . Comme une équipe qui gagne avec des Unknow player ,des impondérables du genre défaite avec 45 tirs vs 23 , 1x sa passe mais quand sa arrive presque  a toute les semaines dans une des Sims ???  La masse salarial qui n'est pas très élevé .

Pour ne pas finir sur une mauvaise note je tiens a vous dire que je me fait beaucoup de plaisir a jouer avec vous sur ce simulateur et qu'il est très bien géré . Continuer de cette façon et la ligue va toujours bien aller .


Mreci de votre temps M.Tremblay


Nlhsa News
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Jodd Jr
» Entrevue avec le DG Fiset
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Leblanc
» Entrevue avec le DG Thiffault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser