NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue du DG Stack

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue du DG Stack Empty
MessageSujet: Entrevue du DG Stack   Entrevue du DG Stack Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:42

Bonjour M.Starck,

Vous êtes un DG particulier dans le monde du hockey simulé, puisque vous habitez dans la région de l'équipe dont vous dirigez la destinée, à savoir Vancouver!! Racontez-nous un peu ça...


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

Exceptionnelle. Je joue a des ligues simulées depuis 2000 environ et cette ligue depuis 7 ou 8 ans. Je connaissais Jean d’une autre ligue qu’il gérait et il m’a proposé de rejoindre la NLHSA. Je venais de déménager dans l’Ouest et ai donc choisi les Canucks! Peu de DGs peuvent prétendre de déménager de 6000km pour se retrouver plus proche de leur équipe Smile



2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?