NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:37

NN: Bonjour Yann Audette, Dg des Coyotes de Phoenix. Merci de bien vouloir nous accorder cette courte entrevue.

Pho: Bonjour à vous, très chere équipe du Nlhsa News!

NN: Donc M. Audette, vous participez aux activités de la Nlhsa depuis une saison déjà, comment qualifierez-vous votre expérience jusqu’à maintenant?

Pho: Tout d'abord, j'étais au départ très heureux de prendre la barre des Coyotes. J'aimais bien le défi qui se présentait à moi, soit commencer avec une équipe médiocre pour finalement arriver à mes fins avec une puissance dans la ligue.

NN: Pourriez-vous nous tracer un portrait rapide de ce qui a été accompli jusqu’à maintenant et la vision qui guide vos gestes dans l’élaboration de votre équipe?

Pho: L'équipe en est encore à son stade de développement. J'ai fait l'acquisition de plusieurs jeunes joueurs dont Bobby Ryan et Patrick O'Sullivan, au détriment de certains vétérans dont Olli Jokinen. Mon but est de reconstruire et de laisser ainsi la pleine place aux jeunes pour ainsi leur donner un maximum de temps de glace et d'expérience.

NN: Ce virage jeunesse ne vous a pas empêcher de mettre la main sur des vétérans tel que Selanne, Boynton et Morris. Quel place les vétérans occupent-ils dans votre organisation??

Pho: Il faut noter qu'il était hors de question pour moi de laisser ces jeunes sans un guide spirituel! Sans un exemple de ce qui doit être fait sur la glace! Voilà pourquoi l'acquisition de Selanne au tout début de la ligue prend tout son sens : Afin de faire évoluer les jeunes Coyotes! Ed Jovanovski s'avère lui aussi un exemple et un leader au sein de l'équipe.

NN: Comment évaluez-vous votre début de saison??

Pho: Pour l'instant les Coyotes ont une fiche de 3-2, ce qui est très satisfaisant. Le but de l'équipe n'est pas nécessairement de faire les séries, du moins pas pour cette année ni l'année prochaine.

NN: Donc pas de participation aux séries pour cette saison??


Pho: Une participation au grand bal du printemps serait un boni pour mon équipe!

NN: On sait tous que Teemu Selanne prendra sa retraite à la fin de la présente saison, qu’est-ce que cela représente pour votre organisation??

Pho: La perte de Teemu, qui prendra vraisemblablement sa retraite sous peu, fera très mal à l'organisation. Mais il laissera derrière lui un gros héritage : L'éthique de travail.

Le Nlhsa News remercie le DG Audette pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

Je crois vraiment que Selanne devrait être échangé...Il pourrait aider plusieurs équipe pour une dernière saison...car même avec Selanne je crois que le dg Audette est réaliste les série sont loin d'être faite...

Lâche pas !!! mais perd contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:38

Je crois que le commentaire du DG Ross est très cartésien...cependant les équipes à même de mettre un Selanne dans leur alignement sont rares (8,5 millions , c'est pas rien a casé dans une masse salariale!!!), surtout si on tient compte que cette équipe doit être en position de faire le dernier bout de chemin...Twisted Evil

Alors cher confrère de New Jersey, Selanne dans le même alignement que Rolston et cie, ca vous tente??? Surprised

Ça va être une gymnastique très intéressante a observer... drunken bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Comme vous dites, c'est dans mes plans d'échanger Teemu, mais son contrat de 8,5M$ est lourd a supporter. Sujet à suivre dans les prochains jours! Le DG Audette a les deux yeux grands ouverts afin de flairer les opportunités Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

Il est certain qu'un Selanne au New-Jersey serait intéressant mais le fait qu'il prennent sa retraite automatiquement diminue grandement la valeur de cette super vedette.

Pour 2 ans, les Devils auraient mis la mais sur Selanne sans aucun doute...

Peut-être que la ligue va revoir sa politique de retraire automatique à 40 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:01

La révision de cette politique serait grandement avantageux pour le DG Audette!!! Discussion à venir avec DG Ross? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:02

Je serais surpris qu'il y,ait un changement dans le règlement. Lors de la dernière entre saison tout les joueurs de 40 ans et + ont pris leur retraite. Même s'ils leur restaient 2 ans de contrat.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:06

Ouai je suis daccord avec toi Martin ... se serait injuste pour les nouveaux retraités.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:11

Considérant le nombre de joueur qui entre dans la ligue (120), versus le nombre qui sort, il n'y aura certainement pas de révision de la politique des retraites.

Nous avons pris le parti de revoir les évaluations de prospects dans le but de permettre l'arrivée de joueurs capable d'aider dans un avenir relativement rapide donc faut pas rêver à des vieillards qui jouent au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Si Chris Chelios t'entendais Jodd!!! Il se mettrait a pleurer je pense Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Bon bon bon, il est temps que mes vieillards montre ce qu'ils sont capable de faire...j'ai hâte au premier match Devils-Floride...

C'est quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

je dirais que c'est moi qui pleure parce que Chelios était à Los Angeles en fin de saison dernière

hahahaha

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Bon, bon, bon, Voilà que mon éminent homologue de New Jersey a hâte d'affronter mes pauvres minous. affraid Shocked

Incapables de faire la loi dans la division Atlantic, le dg Ross rêve certainement de se faire les dents sur une équipe chanceuse de compter sur un gardien surpayé et qui ne compte encore qu'un joueur parmi les 50 meilleurs pointeurs de la Ligue. Sad

Ben ça va devoir attendre....on se rencontre au day 109 (nous en sommes au day 31, donc plus ou moins 27 jours de simulation ce qui équivaut à plus ou moins 9 semaines d'attentes Sad ). Tes vétérans vont avoir le temps de prendre leur vitesse de croisière...et Brodeur aura eu le temps de retrouver la forme qui a fait de lui une légende.... cheers

Alors c'est un rendez-vous pour le day 109 en Floride....Si New Jersey le demande, nous mettrons notre 3e (Sanford) ou notre 4e gardien (Desjardins) pour donner une chance à Brodeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Entrevue Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Phoenix   Entrevue Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes de Phoenix = ???
» Entrevue du DG Stack
» Entrevue Ottawa
» Entrevue avec le DG Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser