NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue New Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

NN: Quelle sont les objectifs des New Jersey Devils en cette nouvelle saison de Nlhsa et considérant ces objectifs, quels moyens ont été pris pour parvenir à vos fins?

Dg Ross : Il y a plusieurs objectifs cette saison, mais ils convergent tous vers le but ultime de tous les dgs de la NLHSA gagner la coupe Stanley. Dans le clan Ross, on ne lance pas des commentaires à la légère comme certains de nos confères. Nous croyons vraiment aux chances des Devils d’être champion. Pour réussir, c’est très simple nous devons sortir gagnant contre les formations de notre division. Pour le moment, contre les clubs de l’Atlantic notre fiche est de 5 victoires et 2 défaites. Nous avions une crainte face à notre division, mais j’ai mal évalué les puissances en place… Les Rangers, Pittsburg et les Islanders sont tous derrières nous au classement et ils vont devoir s’y habituer. Dans le cas des Flyers, je dois admettre une chose les cerbères font de l’excellent travail. Par contre, je ne donne aucun mérite au dg Benoit, il a hérité d’une grosse équipe lors de la saison 1 et l’an passé Biron a été son sauveur sinon les Flyers auraient été pitoyable. On a vu aussi leur élimination rapide face à Buffalo.

Les moyens que les Devils ont pris sont assez visible, Brunnette, Pandolfo, Gratton, Hedican, Zubov et Carney tous des vétérans qui savent et veulent gagner. Il n’y a rien de plus difficile que de gagner la coupe. Regarder Buffalo l’an pas qui a été le meilleur attaquant en série Guerin et qui a été le meilleur défenseur en série Spacek. Je respecte beaucoup Dion à Buffalo même si un article venant du New-Jersey a démoli Miller en début d’année. Depuis l’article, comme par magie Buffalo a gagné ses 3 dernières rencontres. Est-ce que je veux toujours améliorer mon équipe bien sur et je suis présentement en négociation avec un dg de l’Ouest pour acquérir un défenseur offensif. J’ai beaucoup de difficulté avec l’idée de reconstruction…Je dois toujours avoir une équipe gagnante en en 9 ans de hockey simuler mes 5 coupes Stanley et mes 4 défaites en final en font preuve. (NDLR:En 4 années de participation aux activités de la NLHSA, le dg Ross n'a jamais remporté les grands honneurs. Ses nombreuses victoires ont été remportées dans d'autres ligues de hockey simulé que la NLHSA dont la SHL. Le dg Ross a participé avec un certain succes aux activités de la NLHSA de 2004 à 2006 et en 2008 et suivantes)

NN: Lorsqu'on regarde l'alignement des Devils, force est de constater que la moyenne d'âge est élevée et que la banque de choix au repêchage est relativement mince pour les 2 prochaines saison. Est-ce un choix délibéré que de chercher des vétérans sans s'occuper du développement de la jeunesse relevant de la philosophie du DG ou est-ce une situation fortuite imposée par la situation de départ et la volonté de gagner?

Dg Ross : L’âge n’a aucune importance quand tu gagnes…un vétéran doit avoir le respect des autres joueur. Je suis vraiment tanné pour pas dire en crisse que les autres dgs et les médias reviennent toujours sur l’âge de mes joueurs. Nous avons ramassé 101 points l’an passé et éliminé les jeunes vedettes de Pittsburgh en 5 rencontres. Zubov l’an passé 52 points chez nous, Whitney 29 points à Pittsburgh et Phaneuf 30 points chez les Flammes par contre les jeunes personnes les critiques mais si un vétéran relâche…il est fini…de la merde…de la maudite merde…Le monde ne comprennent pas qu’avec des jeunes tu peux connaître une bonne saison mais tu ne gagnes pas la coupe…Elias une saison ordinaire mais regarder comme il a sorti en série 15 points en 12 rencontres. Shanahan notre meilleur buteur en série a 39 ans…on digère encore mal la retraite forcé imposé par la direction de la NLHSA comme la retraite imposé de Zubov à la fin de la saison mais cela va faire parti d’un article choc sur la corruption de la NLHSA. En passant, pour ceux qui regardent juste le bout de nez…si un vétéran connait une bonne saison et va être encore meilleur l’année suivante…

NN: Depuis le début de la nouvelle saison, tous ont pu constater un changement d'attitude de la direction des Devils face aux autres équipes de la Nlhsa, est-ce afin de convaincre vos joueurs de l'importance de s'imposer ou pour intimider vos adversaires et si oui quel est d'après vous l'impact de cette attitude sur vos joueurs et les équipes adverses?

Qu’est-ce qu’à la mon attitude ??? Tu le veux où mon pied ??? Il faut comprendre une chose mon ti-pite, je n’ai rien contre les joueurs de la NLHSA c’est contre les directions et les dgs qui les manipulent. Les joueurs pour la plus part ne sont pas très brillant…sans rien enlever à leurs habiletés de hockeyeurs. Plusieurs de mes CONfrères, croient que je méprise les équipes adverses…ben pour une fois ils ont raison. Au hockey, il faut avoir la rage pour gagner et moi je suis enragé…Mes joueurs savent très bien à quoi s’attendre quand il arrive au New-Jersey. Je suis direct Brodeur joue mal, il me fait chier…Ce n’est pas un manque de respect envers mon vétéran, je respecte ce qu’il fait pour nous mais il doit en faire autant car il fait parti du casse-tête pour se rendre au grand honneur.

Je sais qu’il y a certains dgs à qui je tape sur les nerfs…tant mieux, ils ont juste à démissionner, je vais pouvoir haïr un autre incompétent à leur place. Donne-moi ton autre question qu’on finisse…

NN: Quelle avenir entrevoyez-vous pour vos Devils dans la section Atlantic avec les Flyers, les Rangers et les Penguins, trois équipes dont les alignements sont relativement jeunes et talentueux??

Dg Ross : T’écoutes-tu quand je parle ??? J’ai éliminé Pittsburgh en 5…fini bonsoir pour les ti-jeunes… Bon sur le forum dg Benoit et dg Charpentier se pètent les brettèles. On a gagné 6-0 et puis 3-0 ben bravo mes champions…Pour le talent, je dois admettre que les Flyers et les Rangers donnent un produit intéressant sur la glace…Mais avant l’acquisition de Sundin les Rangers n’auraient même pas été dans la course. Un très bon trade de Charpentier c’est ben le premier. Peux-tu m’expliquer une chose…comme 2 dgs de la même division peuvent faire une transaction…c’est quoi la suite vous allez échanger vos femmes ? Dans le cas de Pittsburgh, je crois que cette équipe doit être plus active pour se donner de la profondeur. Malkin, Crosby et Sykora ne sont pas dans le coup. J’aime bien Sébastien Colombe cela fait plusieurs années qu’on vie dans le monde du hockey simulé mais l’an passé sa saison lui a trop donné confiance, j’avais dit dans mes prédictions qu’ils auraient une baisse de régime à Pittsburgh mais de finir dans la cave…

NN: Y-a-t-il des joueurs qui s'avèrent intouchables au New Jersey et pour quelles raisons??

Dg Ross : Personne n’est intouchable si tu donnes le bon prix pour me faire changer d’idée. Mais je peux vous dire que pour faire quitter Cowan, vous allez devoir payer le prix.

NN: Quelles équipes représentent pour vous le meilleur défi et pourquoi?

Dg Ross : Il serait facile de nommer les Flyers, Rangers, Pittsburgh mais les Kings dirigé de main de maître par Deslandes ont toujours été un beau défi. Mais l’équipe qui me fait le plus plaisir de battre est sans aucun doute la Floride. Pourquoi ??? C’est fort simple, il m’a éliminé en 7 en série l’an passé. J’ai encore des réactions de frustration et de rage face à cette élimination. Je m’explique mal cette défaite et j’espère trouver la solution car je rêve d’affronter la Floride en série une deuxième année de suite.

NN: Au-delà du personnage du DG Ross, Donald Ross a certainement une vision du développement du phénomène du hockey simulé parmi la jeune génération, pouvez-vous la partager avec nos lecteurs?

Dg Ross : J’ai commencé à initier ma fille de 3 ans au hockey simulé au grand désespoir de mon adorable conjointe…bon je ne peux pas vraiment dire que Sandrine tripe pour le moment mais à 3 ans, elle a ben d’autre choses à faire que de regarder des chiffres. Je vais peut-être me reprendre avec Léane, 5 mois, elle est trop petite pour se sauver quand je lui explique pourquoi papa est le meilleur dg de hockey simuler pendant des heures. Au pire, je vais travailler plus fort la prochaine fois pour avoir un garçon.

En espérant, que vous allez chialer en masse sur mon article sinon vous avez juste à perdre contre moi et je vais me payer votre gueule en masse.


Le Nlhsa News remercie le DG Ross pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:58

Nous sommes flatté d'être considéré comme un beau défi par le DG Ross. Cela veut dire que notre travail à Los Angeles est reconnu par nos pairs et nous en sommes bien content.

Même si les Devils ne font pas partie de notre association, nous trouvons important d'offrir de bon match face aux grosses équipes de l'Est. De toute manière nos ambitions sont très grandes alors il est logique de vouloir démontrer notre sérieux face à toutes les équipes de la ligue.

Bonne saison au DG Ross et bravo d'avoir gardé la même couleur lors de cette entrevue.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:44

Évidemment le plaisir de travailler plus fort sur le prochain descendant de la lignée Ross ne doit pas te faire perdre de vue que ton team est pas particulièrement jeune!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:18

Par contre, les joueurs plus âgés refusent de vieillir tant qu'ils obtiennent des bonnes saisons. Rolston et Brunette vont continuer à dominer car ils vont avoir le temps de glace pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

En passant, si cela est possible, j'aimerais bien faire une entrevue pour le NLHSA NEWS, lorsque le journaliste aura un peu de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue New Jersey   Entrevue New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue du DG Stack
» Entrevue Ottawa
» Entrevue Phoenix
» Entrevue avec le Dg McClung
» Entrevue avec le DG Charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser