NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrevue avec le Dg Bardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Entrevue avec le Dg Bardier Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Dg Bardier   Entrevue avec le Dg Bardier Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:38

Bonjour M.Bardier,

Vous êtes au commandes des Oilers d'edmonton depuis 2 saisons et demi et cela représente votre premiès expérience dans le monde du hockey simulé. Parlez-nous de votre expérience.


1- Comment qualifieriez-vous votre expérience comme Dg dans la NLHSA?

J'adore ça! J'ai beau faire toutes sortes de pools de hockey payants, rien n'arrive à la cheville de l'expérience d'être DG dans la NLHSA. Même si je suis moins présent depuis l'arrivée de ma fille, je peux vous dire que ma femme trouve l'expérience moins agréable que moi quand je suis sur Skype un mercredi soir à 21h00 et qu'elle aimerait qu'on écoute un film tranquille ensemble!

2-Quel est l’aspect le plus enthousiasmant de votre expérience?

Lorsque j'ai été admis dans la ligue, j'ai hérité d'un club dans un état lamentable par rapport à ma vision des choses. Aucune, mais vraiment aucune profondeur, Seabrook était le seul défenseur digne de ce nom (c'est triste et dépriment juste d'y penser). 12 joueurs pro, à peu près la même chose dans le farm. Pas de choix au repêchage... bref, beaucoup de travail à faire pour une verte recrue!

3-Quel aspect de votre équipe vous emballe le plus?

De voir que ça commence à prendre forme. Les Oilers peuvent compter sur des défenseurs potables, il reste encore du peaufinage à faire, mais c'est encourageant. Une banque de choix au repêchage regarni, des prospects et jeunes joueurs prometteurs et des jeunes joueurs pro qui ont bien évolué depuis leur création dans le simualteur.

4-Que croyez-vous devoir améliorer à court terme pour rendre votre équipe plus conforme à votre vision et quelle est cette vision?

Je suis maintenant moins actif sur le marché des échanges et tranquillement pas vite je pourrai être dans une position où je suis celui qui donne plus pour acquérir le joueur visé. Je ne pouvais pas me permettre ce luxe depuis mes débuts. La position de gardien de but doit être amélioré et nous avons besoin de plus de punch à l'attaque. C'est ce que nous surveillerons à court terme.

5-Quelle équipe aimeriez-vous le plus battre dans une série d’après-saison et pourquoi?

Définitivement les Panthers de la Floride. Ça ne pourrait qu'être possible en finale de la Coupe ce qui ajouterait à mon plaisir. J'aime bien le bon vieux dicton de l'élève qui dépasse le maître. Évidemment les Ducks d'Anaheim serait tout aussi plaisant... ça fait maintenant 23 ans qu'on veut battre l'autre dans n'importe quoi où il y a un gagnant et un perdant.

6-Qu’entrevoyez-vous comme avenir pour votre équipe à court et moyen terme?

J'espérais faire les séries à ma troisième saison, j'ai maintenant fait mon deuil de cet objectif. Il reste encore du travail, mais j'espère faire partie de l'élite de la ligue dans les trois à cinq prochaines années. Je dois continuer de bien repêcher, c'est la clé pour ajouter une valeur globale à la concession et me donner des munitions pour aller chercher les éléments manquants.

7-Qu’appréciez-vous le plus dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

C'est toujours un plaisir de jaser avec les autres DGs. J'adore analyser et faire des offres d'échanges avec mes collègues. J'adore le repêchage aussi. Je suis un peu maniaque, je regarde à toutes les semaines le développement de mes prospects dans le junior pour avoir une idée de leurs cotes lorsqu'ils seront créés. Au final, je dirais simplement que j'apprécie mon expérience globale dans la NLHSA.

8-Qu’appréciez-vous le moins dans votre expérience dans la NLHSA et pourquoi?

J'ai l'impression que le simulateur est aléatoire dans sa manière de "rerater" les joueurs au cours de la saison. Par exemple, Ryan Murray qui a perdu un point en DF, en étant +10 dans un club qui est globalement -18. Avec de tels chiffres, je m'attendrais à une amélioration et non un dégradation, mais bon, il me manque beaucoup d'information pour porter un tel jugement. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais ça me chatouille un peu quand je vois ça.


Je profite de cette tribune pour remercier encore une fois les dirigeants de la ligue (spécialement M. le Commissaire) pour tout le temps qu'ils investissent pour le bien-être de la ligue, pour son bon fonctionnement et surtout pour mon plaisir personnel! Un hobby aussi intéressant qui ne coûte rien ce n'est pas monnaie courante de nos jours!


Merci M. Bardier pour ce temps volé à votre petite famille,


Nlhsa News



Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Dg Bardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Fiset
» Entrevue avec le DG Benoit
» Entrevue avec le DG Leblanc
» Entrevue avec le DG Thiffault
» Entrevue avec le Dg Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser