NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rerate - Information importante

Aller en bas 
+6
DG MONTRÉAL
DG Dallas
Le King
Yann
Dg Columbus
DG Philly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:45

Expliques ton point de vue Max par rapport aux joueurs qui n'ont pas eu de rerate ? Tu persistes à dire qu'il n'y a pas eu de "bug" et que ça pourrait être normal que des joueurs de 25 ans et moins avec beaucoup de potentiel ne bougent pas suite à une bonne saison farm (+50 pts). Je ne suis pas encore très famillier avec le STHS et le rerate alors peut-être que tu as des informations que tu pourrais partager à moi et aux autres DG's pour nous aider à comprendre le pourquoi.

Évidemment je ne parle pas des joueurs qui ont fait 30 pts dans le farm... Je parle des gars comme Giroux, Doughty, Turris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:27

Jaimerais que mon Andrew Cogliano soit regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:57

Ok les gars premièrement on parle des joueurs qui ont connus une très belle saison et qui n'ont pas bougés, j'ai vu certain de vos joueurs avoir augmenté de 1 point en SC PA etc... c'est bougé... on parle de ceux que les stats n'ont pas changée exceptée le SK et la DI...

Nous allons nous pencher sur la question et procéder à des ajustements, si ajustements il y a
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15

Il ne faudrait pas simplement prendre les stats de fin de saison et comparer avec le rerate, mais prendre les stats du début de la saison passé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:23

C'est simple, tous les joueurs qui n'avaient pas 50 de morale avant la 1ere sim pré-saison n'avait pas subi de rerate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerate - Information importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerate - Information importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rerate
» Le temps du rerate arrive !!!
» Rerate en cours de saison (?)
» La partie la plus importante de la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser