NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rerate - Information importante

Aller en bas 
+6
DG MONTRÉAL
DG Dallas
Le King
Yann
Dg Columbus
DG Philly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:20

Certains joueurs n'ont pas eu de rerate pour des raisons qu'on ne connait pas. Par exemple, à Philadelphie, Claude Giroux est resté avec les mêmes cotes que l'an dernier malgré un 91 pts dans le farm. Donc, si vous êtes dans la même situation, j'aimerais que vous écriviez ici le nom des joueurs qui n'ont pas eu de rerate afin que Jean puisse corriger la situation.

Merci et bonne journée !

Francis
DG Philly

P.S Merci à Jean pour le rerate, c'est du beau travail et c'est surtout beaucoup de travail !





Dernière édition par DG Philly le Mer 1 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:58

À Philadelphie les joueurs suivants n'ont pas eu de rerate :

1-Claude Giroux(C)

2-Patrick Maroon(LW)

3-Matt Beleskey(LW)

4-Andreas Nodl(LW)

5-Luka Sbisa(D)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
3e trio
Dg Columbus


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 29/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:15

pour notre part, Jakub Voracek et Steve Mason n'ont pas reçu de rerate

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:57

À première vue, Kyle Turris, le meilleur buteur du farm l'an passée, est toujours à 70 de sc. Je suis présentement au bureau je n'ai donc pas les anciennes cotes devant moi. Chose certaine, Turris n'a pas été recoté. Je ferai une vérification supplémentaire ce soir afin d'établir une liste des joueurs sans recotes à PHX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27

pour ma part , je crois que la majorité de mon farm a pas recu le rerate... en faite jesperais juste qu'il est erreur..

Codey Burki , Blake Wheeler , T.J. Galiardi , Chris Stewart , Patrick Kaleta , Victor Oreskovich , Michael Vernace ,

Nigel Williams , Johan Ryno , c'est joueur serait a revérifié svp

merci

DG Colorado

nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

Je confirme qu'à Los Angeles les 2 joueurs suivants ont été oubliés

Drew Doughty et Drew Bagnall (dans le 2e cas seul sa DI a changé +2, mais le reste pareil)


Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:33

Je m'avance peut-être rapidement, mais rien n'indique qu'un joueur verra ses cotes bougé lors du rerate...

Chose certaine, si le simulateur à oublier seulement certain joueur, il vaudra refaire un rerate complet et donc certain autre joueur risque de ne pas avoir les meme cotes que présentement...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:03

DG Dallas a écrit:
Je m'avance peut-être rapidement, mais rien n'indique qu'un joueur verra ses cotes bougé lors du rerate...

C'est possible que les cotes d'un joueur ne bougent pas lors du rerate. Par contre, il y a une certaine logique qui doit être respecter. Certains joueurs de 30 ans et + (avec très peu de potentiel) évoluant dans le farm ont vu leurs cotes offensives augmentés avec une saison de 35 pts (voir Glen Metropolit) . C'est donc illogique que des joueurs de 25 ans et moins ayant amassé + de 50 pts dans le farm, ne progressent pas. C'est pour cette raison qu'on en ait venu à la conclusion du "bug".

À savoir s'il y aura un rerate manuel pour une poignée de joueurs ou un rerate général pour tous les joueurs de la NLHSA, ce sera à Jean de voir quelle décision à le moins de conséquences négatives sur la ligue.


Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL
2e trio
DG MONTRÉAL


Nombre de messages : 272
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:38

À Montréal il semble que seulement Ben Maxwell n'a pas reçu de rerate, mais je remarque également que Ryan Howse (19 ans) qui a eu une saison de 31 pts en 45 parties et un différenciel de +-0 a baissé de 3 en def. J'imagine que ça peux arriver.

J'aimerais également savoir ce que Jean voulais dire et faire avec les defs qui ont perdus plus de 3 en def, ça touche au moins deux défenseur à Mtl.

DG Montréal
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

Théoriquement, les defs qui ont perdu 3 pts seront ramené a -2
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:06

À New York tous les joueurs semblent avoir obtenu un rerate. Par contre la majorité de mes joueurs farm ont très peu évolué malgré de bonnes saisons.

Comme mes colègues de Philly et Montréal je m'interroge car un gars comme Horcoff par exemple qui a obtenu 25 bus et 51 pts à baissé de -1 en pa et sc.

Par contre à l'inverse, pas que je m'en plaigne, mais c'est pas plus logique qu'un défenseur qui fini avec une fiche +- à 0 voit sa défensive augmenter de +3

J'imagine qu'en bout de ligne tout s'équivaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:10

Je ne sais pas si c'est propre à NY Rangers mais j'ai aussi constaté que pratiquement la majorité de mes joueurs pro et farm ont perdu -3 en sk
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:21

Après vérification, Ondrej Roman et Kyle Turris sont restés intouchés par les recotes (seulement un +2 au niveau de la DI).

J'ai de plus beaucoup de -3 au niveau de la DF et au niveau du SK. J'ai un fichier excel avec les écarts de tous mes joueurs si cela peut vous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Skating   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

De mon côté tout est ok sauf quelques joueurs sous les 30 ans qui malgré une excellente saison ex: Olvecky qui a terminé dans les premiers pointeurs farm a baissé de 3 de skating.
Merci à ceux qui se sont occupé du re rate c'est beaucoup de travail, merci, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:17

moi je ne ces pas comment vous faite pour savoir ça j'ai rien reçu merci de m'expliquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

Tu compares, en regardant ton roster actuel, les cotes actuelles de tes joueurs avec celles de la saison passée. Pour ma part, j'avais conservé un fichier excel des cotes de mes joueurs de façon à pouvoir faire un comparatif à savoir l'évolution de chacun de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:46

Nous à Buffalo, n'avons aucune idée si le rerate a été bon pour nous. On ne retrouve plus nos feuilles, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:21

Qu'arrive-t-il dans ce dossier? Quelle est la décision de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:46

Toujours en suspend, ça va etre regler avant le début de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

à Toronto il n'ya a que Martin Sagat, quoi qu'il a bougé de 2 en DI ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:38

Chez les Devils Eric Regan n'a eu aucun mouvement dans ses statistiques. Il a quand même obtenu 35 points +11 et 129 mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:15

Voici les joueurs qui n'ont pas bouger à Anaheim...

Brett Morrison & T.J. Oshie

Dan, DG Ducks
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:10

Dg New-Jersey a écrit:
Chez les Devils Eric Regan n'a eu aucun mouvement dans ses statistiques. Il a quand même obtenu 35 points +11 et 129 mises en échec.

Est-ce que un joueur de 35 points une saison va nécessairement etre un meilleur joueur la saison prochaine ou peut-il effectivement resté constant??? Pour moi oui, un joueur peu resté constant... Donc je ne comprend pas le drame pour un joueur dont les cotes n'ont pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:14

Quand le gars fait 91 pts pi que ses cotes bougent pas, c'est un drame Wink

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:27

S'il fait 91 pts avec ces cotes, il va en faire encore 91 l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerate - Information importante Empty
MessageSujet: Re: Rerate - Information importante   Rerate - Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerate - Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rerate
» Le temps du rerate arrive !!!
» Rerate en cours de saison (?)
» La partie la plus importante de la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser