NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps du rerate arrive !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:50

Voici LA dernière étape avant le début de la saison. Nous avons tous très hâte de voir comment le simulateur va travailler cette saison. Il y a eu de très grosse différence entre cette saison et celle de l'an passé surtout au niveau offensif. Nous souhaitons tous voir nos joueurs évoluer de manière significative. Il faut aussi être réaliste car plusieurs joueurs ont connu des saisons désastreuses.

Dans le clan des Devils, nous misons beaucoup sur le rerate pour justifier certains salaires. Andrew Hutchinson fait parti de ce groupe car avec son salaire de 2 750 000, il doit produire offensivement. Certains dgs m'ont demandé pourquoi donner autant à ce type de joueur. La raison est fort simple 2 750 000 à Andrew Hutchinson ou bien 4 000 000 à Mark Streit. Nous avons fait le choix de signer Hutchinson. Il a connu une excellent saison farm, il marqué 18 buts et ramassé 63 points en plus de maintenir un excellent +18. Nous avons grandement analyser le rerate de la saison dernière. Un gars comme lui devrait voir monter de PA de 3 ou 4 points de même que son SC. Nous devrions aussi voir sa DF grimper de 2 ou 3 points. Je ne dis pas Andrew Hutchinson sera une aubaine à 2 750 000 mais nous sommes prêt à parier qu'il nous donnera plus de 40 points cette saison. Christoph Schubert touchera rien de moins que 3 054 429. Il a fait sauter la banque avec les Devils si nous regardons que ses habiletés. Par contre, il a récolté 32 points et maintenu un très beau +10. Il a aussi distribué plus de 123 mises en échec. Prennez le temps d'analyse ses 3 aspects et très peu de défenseurs ont réussi un tel exploit. Il y a aussi une autre perle très rare chez les Devils Ruslan Salei, 194 hits +22 et 34 points. Il est peut-être une des 5 meilleurs défenseurs la saison dernière tant défensivement d'offensivement. Il gagne moins de 5 000 000$ par saison peut-il connaître une aussi bonne saison. On l'espère car nous le payons pour faire encore mieux la saison prochaine.

Pour finir, il reste Pavel Kubina, il est peut-être le joueur qui a signé le plus gros contrat de l'entre-saison chez les défenseur et pour cause. Pavel Kubina a récolté 44 points maintenu une fiche de +20, il a donné 135 mises en échec et bloqué 92 lancers. Il sera notre général en défensive. Il devrait connaître une saison de plus de 50 points et être parmis l'élite des défenseur chez les Devils. Nous misons beaucoup sur lui pour faire oublier Zubov.

Je vais souhaiter que mes prédictions suite à l'évolution de mes joueurs soit bonne car avec nos signatures de l'entre-saison nous misons beaucoup pour les 2 prochaines années pour gagner la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:24

Dg New-Jersey a écrit:
Voici LA dernière étape avant le début de la saison. Nous avons tous très hâte de voir comment le simulateur va travailler cette saison. Il y a eu de très grosse différence entre cette saison et celle de l'an passé surtout au niveau offensif. Nous souhaitons tous voir nos joueurs évoluer de manière significative. Il faut aussi être réaliste car plusieurs joueurs ont connu des saisons désastreuses.

Dans le clan des Devils, nous misons beaucoup sur le rerate pour justifier certains salaires. Andrew Hutchinson fait parti de ce groupe car avec son salaire de 2 750 000, il doit produire offensivement. Certains dgs m'ont demandé pourquoi donner autant à ce type de joueur. La raison est fort simple 2 750 000 à Andrew Hutchinson ou bien 4 000 000 à Mark Streit. Nous avons fait le choix de signer Hutchinson. Il a connu une excellent saison farm, il marqué 18 buts et ramassé 63 points en plus de maintenir un excellent +18. Nous avons grandement analyser le rerate de la saison dernière. Un gars comme lui devrait voir monter de PA de 3 ou 4 points de même que son SC.

Je dirais plus environ 2 ou 3 pts... puisque 4 c'est impossible... mais reste que Hutchinson sera pas si mal... mais de là à payer 2.75M$ ... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:39

La direction de PHX attend elle aussi le rerate avec impatience! Très impatient de constater la progression des jeunes tels Turris, Ryan, O'Sullivan, Porter, etc. Nous avons très hâte d'entamer la nouvelle saison. Évidemment, l'objectif cette année n'est pas de faire les séries, mais bien de faire progresser les jeunes qui évoluent dans le farm, un peu comme l'an passée. En plus du rerate, la direction des Coyotes a bien hâte de voir les cotes des jeunes Schenn et Seguin, eux qui seront probablement très dominant dès la première année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:35

Les archives ne fonctionnent plus mais je crois que j'ai vu des joueurs exploser la saison dernière de 4 ou même 5 points. Surtout au niveau des joueurs farm qui ont dominés...Mais j'aimerais bien revérifier cette information aussitôt que les archives vont être en fonction.


Les archives est pour moi l'outil d'analyse par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15

1- excepté en Def, aucun joueur n'a bougé de plus de 3 points dans une cotte lors du rerate la saison dernière, s'il bouge de plus de 3 points c'est dû aux settings qui font en sorte que les cottes varient ''un peu'' pendant la saison selon le moral, les performances ainsi que le temps de jeu d'un joueur... mais la variation est très minime... Reste que le rerate ne peut donner plus de 3 points ni enlever plus de 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

super merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps du rerate arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps du rerate arrive !!!   Le temps du rerate arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du rerate arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps...
» Rerate - Information importante
» Rerate en cours de saison (?)
» Le nouveau ne perd pas de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser