NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La partie la plus importante de la saison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:46

Il y a parfois des matchs qu'on encercle en rouge sur notre calendrier et bien celle d'aujourd'hui en était une. Si je ne me trompe pas c'était la dernière fois (de la saison régulière) que les Flyers et les Devils se rencontraient... Et on peut dire que je suis très satisfait de mon équipe à date. Le seul bémol à ce beau début de saison avait été de de perdre 3 matchs consécutifs contre nos rivaux de l'Atlantic. Mais ça c'était dans une autre vie, c'était contre les anciens Flyers, maintenant l'équipe est totalement transformé qu'il n'y a aucun comparatif qui tienne.

D'ailleurs, j'aimerais être un oiseau pour voir la réaction du diable lorsqu'il va voir le résultat de la partie d'aujourd'hui. D'après moi il va devenir encore plus rouge qu'il ne l'était... Et oui, les nouveaux Flyers ont battus les timides Devils 5-2 dans une partie à sens unique. N'eut été de 2 buts chanceux en 3e période, le match se serait terminé par un blanchissage de 5-0. La seule consolation pour mon cher Donald est que Cowan et Salei ont tous les 2 donné une solide leçon de boxe au pauvre Komisarek, qui a tout de même terminé la rencontre avec +3.

Fait à noter, quelqu'un à enfin dit à Michael Nylander que la saison était commencé puisqu'il a été nommé 1ere étoile du match avec 1 buts et 2 passes +3. Il est toujours sur le marché des échanges mais disons que ça me met moins de pression pour l'échanger.

En terminant, j'ai rêvé cette nuit que je battais les Devils en 4 matchs en séries de fin de saison... Est-ce que la partie d'aujourd'hui était un prémisse à ce rêve... Souhaitons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:49

Effectivement les Flyers sont en feu dernièrement.

Mais attention il reste encore un affrontement entre vos 2 équipes

day 121
Match 659
New Jersey Devils Philadelphia Flyers

Martin dit LE KING DESLANDES king
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:53

Ah merci de la précision mon cher King!
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03

Les Sabres arrivent en ville (Philadelphie). Mai, j'ai bien peur que notre momentum vient d'en prendre un coup. On vient de se taper 8 jours de congés. Oui, 8 jours. C'est l'fun de passer 3-4 jours au Mexique pendant la saison de hockey mais j'ai bien peur que notre momentum soit demeuré au Mexique. Confused

Ce long congé n'était pas le bienvenue car nous sommes sur une lancée de 7 victoires en ligne. Parmi les "victimes", 3 équipes de hauts niveaux Minnesota, Floride et Columbus.

Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:17

Pour l'arrivée des Sabres à Philadelphie nous donnerons congé à notre gardien #1 Manny Legace qui voit beaucoup d'action ces temps-ci. Je veux que mes 2 gardiens soient prêts à performer à tout moment alors nous testerons davantage Norrena dans les prochains matchs. Espérons qu'il soit en mesure de stopper la séquence victorieuse des surprenants Sabres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:33

Je sais que la NLHSA n'est qu'un jeu mais vous pouvez pas imaginer à quel point j'étais en beau crisse après les rencontres face à Montréal et Philadelphie. Dans un premier temps, je vais être bon prince et dire un gros bravo aux 2 équipes.

Maintenant les ostie de Flyers plein de merde on encore fait passer Brodeur pour un maudit nul. Vous pouvez m'expliquer pourquoi Brodeur joue aussi mal cette saison. La moyenne de Brodeur est rendu à 2,73 ce qui est loin d'être à la hauteur. Il n'a pas moyen d'être régulier. L'an passé Boucher a joué avec Les Devils et il a pratiquement volé le poste à Brodeur avant d'être soumis au balotage pour question de masse.

Je vous annonce officiellement que MacDonald est devenu notre gardien #1. cela veut-il dire que Brodeur est disponible sur le marché...OUI... Vous avez bien entendu, Brodeur est sur le marché !!! En plus c'est la faute des Flyers !!! Le dg Benoit a réussi à mettre le doute dans la tête de Ross.

Est-ce que j'ai perdu confiance en certains joueurs ??? Est-ce que je crois que j'ai l'équipe pour gagner la Coupe NON. Il y a un gros manque de caractère ce n'est pas le talent qui fait défaut. Mais je suis pas en mesure de Rivaliser avec la Floride, Montréal et Philadelphie. Je vais certainement faire certain mouvement de joueurs. Je suis très heureux d'être en vancance pour 12 jours je vais avoir du temps pour bien analyser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

C'est Martin qui doit être déçu de voir que la direction de l'équipe pour qui il a tant fait, lui tourne le dos suite à une défaite crève coeur....Le manque de reconnaissance est une tare qui ne cesse de se répandre en ce bas monde et nous en avons encore un exemple sous les yeux....Le Diable trouvera certainement une niche accueillante pour ce vétéran guerrier qui ne manquera pas de se rappeler d'une traitement aussi injuste quand débutera la vraie saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





La partie la plus importante de la saison... Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus importante de la saison...   La partie la plus importante de la saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie la plus importante de la saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerate - Information importante
» Transaction importante entre Dallas et Toronto
» La fameuse partie # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser