NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pauvre DG du New-Jersey...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Pauvre DG du New-Jersey... Empty
MessageSujet: Pauvre DG du New-Jersey...   Pauvre DG du New-Jersey... Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:30

Il semblerait que Philadelphie aurait des pourparlers avec la Floride concernant le gardien qui a donné des ulcères aux Devils durant les séries : Fredrik Norrena. Le gardien serait au coeur des discussions et si jamais les rumeurs sont vrais, les Devils devront affronter 6 fois leur bête noire.....

Pauvre DG Ross qui doit rugir en lisant ceci...

Francis
DG Philly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre DG du New-Jersey... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre DG du New-Jersey...   Pauvre DG du New-Jersey... Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:10

J'ai bien hâte de voir les détailles de cette transaction. Ce que j'ai encore plus hâte de voir c'est comment Fredrik Norrena va réagir avec les Flyers. Je ne veux rien enlever à ce gardien qui a été très bon en série mais je crois que le système de la Floride fait très bien paraître ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Pauvre DG du New-Jersey... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre DG du New-Jersey...   Pauvre DG du New-Jersey... Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:59

Je crois que le système de la Floride fait bien paraitre tous ses joueurs....mais ça c'est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Pauvre DG du New-Jersey... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre DG du New-Jersey...   Pauvre DG du New-Jersey... Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:53

Message aux aux DG de la ligue. SI on suit la logique de notre Prez, ça veut dire qu'il faut tjrs demander plus en retour via une transaction impliquant des joueurs de notre équipe et ceux de la Floride.

Parce qu'on s'entend, les joueurs de la Floride vont moins bien performer dans notre équipe et que nos joueurs vont augmenter leurs performances dans l'uniforme des Panthers.

Pour que ce soit équitable faut que le Prez donne plus. Pis ça j'suis persuadé que vous allez être d'accord avec moi Smile

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre DG du New-Jersey... Empty
MessageSujet: Re: Pauvre DG du New-Jersey...   Pauvre DG du New-Jersey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre DG du New-Jersey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRade deadline saison 15
» Disponibles au New-Jersey
» Flyers : 6 New-Jersey : 0
» Entrevue New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Offres et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser