NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flyers : 6 New-Jersey : 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:59

Je n'ai rien d'autre d'autre à ajouter !

Francis
DG Philly


Dernière édition par DG Philly le Mer 28 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Re: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:16

Moi j'en aurais beaucoup à rajouter Laughing

Rangers 3 - Devils 0

Ou sont les scoreurs ? ou sont les gardiens ? ou est la défensive ? Et plus que tout.... ou est la fierté chez les Devils ? sans aucun doute aux danseuses.. pour oublier !!

Pathétique mon cher Ross... pathétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Re: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:04

GRRRRRRRRRRRR...j'ai vu mes résultats hier soir seulement...regarder bien un dg patiner pour expliquer les défaites humiliante...par contre je croyais avoir un temps aujourd'hui mais ma douce Marie-Eve m'a demander de passer la journée avec elle est les enfants à l'extérieur par contre mon analyse ne sera que plus intense...

Par contre, j'ai fait une gaffe je croyais pas que je voyais 3 rencontres...Brodeur était fini raide face aux Flyers mais quand même 6-0...une hcance que j'ai pas vu les résultats le main j'aurais passé une mauvaise journée...

Je vous reviens la dessus les mecs...mais il faut avouer que 3 math de rivalité en 3 soir c'est pas facile pour une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Re: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:00

Citation :
Par contre, j'ai fait une gaffe je croyais pas que je voyais 3 rencontres...Brodeur était fini raide face aux Flyers mais quand même 6-0..

Les défaites sont pour les perdants !!!

Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Re: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:32

Je vais te Rosser...**&&?%%$$...aux prochaine rencontres...pour les incultes Rosser veut dire battre à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers : 6     New-Jersey : 0 Empty
MessageSujet: Re: Flyers : 6 New-Jersey : 0   Flyers : 6     New-Jersey : 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers : 6 New-Jersey : 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRade deadline saison 15
» Du nouveau au New-Jersey
» Trade au New-Jersey
» Reconstruction au New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser