NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opinion du DIABLE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:28

Après un séjour au centre de la terre bien au chaud, notre diable par excellence de la NLHSA revient dans les arénas plus sanglant que jamais. Rien n'y parait mais la date limite des transactions approche tranquillement pas vite et voici un topo des équipes qui pourraient être vendre.

Je sais qu'il y a certains de mes confrères qui vont rester les bras croisés même si leur formation vont nul part. Il faut prendre les devants et établir un plan pour notre équipe. Certaines formations comme les Devils, les Rangers et Edmonton visent très haut et des transactions ont été faite dans le but de gagner cette année. Parfois avec des résultats plus ordinaire comme les Rangers mais de belles réusites comme Edmonton et New-Jersey.

Il y a encore des équipes qui voudront faire le ménage d'ici la fin de la saison. Il y a plusieurs joueurs qui n'ont plus la flamme et qu'un changement d'air serait bénéfique.

Il y a Darcy Tucker au Colorado qui est un joueur en fin de contrat très intéressant. Pour une formation qui veut aller loin.

Chez les Ducks, le changement de direction devrait aider cette équipe Jamie Langenbrunner, Chris Pronger, David Legwand et Shane Doan sont tous des éléments de grandes valeurs qui pourraient déménager.

À Nasville, je ne crois pas que le dg Jimmy Frenière a abondonner l'idée de faire les séries mais il va devoir prendre uns décision car sa formation flotte entre 2 eaux. S'il veut faire lever son équipe un RW capablew de marquer des buts et les clefs sinon aucune chance de faire les séries.

Dans l'Est, les Bruins vont nul part pas de gardiens et encore moins de défensive. Marty Turcon est peut-être la clef à court terme mais je crois pas que les Bruins est du genre à vouloir faire les séries à tous prix.

Le CH travaille bien mais la marche est encore haute, je crois que Montréal n'a pas fini de nous étonner et il veut faire les séries.

La Caroline est une équipe à la croisé des Chemins un peu comme les Devils sauf qu'il gagne pas même avec de bons vétérants. Rod Brind'Amour, Ray Whitney, Scott Walker, Matt Cullen et Steve Rucchin 1 prendra sa retraite, 3 seront UFA et Rucchin n'est p0lus l'ombre de lui-même. De plus, Ian Laperriere gagne 3 175 000 par saison. Frantisek Kaberle est lui aussi à sa dernière saison avec la Caroline. Le dg de la CAROLINE doit faire quelque chose sinon c'est la fin de cette équipe pour 4 ou 5 ans. Auncune formation ne peu perdre 4 UFA qui écoluent sur les 2 premier trios en plus de ne pas faire les séries. Cette situation me fait penser à cette des Blues de St-Louis l'an passé qui a vu son club se vider.

Voilà j'ai pas plus de temps à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:53

Boston devrait shiper Ovech a Toronto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:19

La question est Toronto est-il prêt à donner Paul Stastny + Michal Rozsival pour mettre la main Alexander Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33

Aucun commentaire sur la Floride???

C'est nouveau ça..notre éminent collègue nous habitué à un commentaire au détour d'une phrase..pour nous tenir en éveil...

L'opinion du DIABLE !!! Icon_surprised L'opinion du DIABLE !!! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:20

Rozsival aucun problème suffirait de trouver un terrain d'entente sans Statsny

Genre Sedin la prochaine saison avec un premier choix loll et Carter ?? why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:55

L'éveil tu vas l'avoir demain après ta défaite...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Une défaite des Panthers permettrait-elle aux Devils de rejoindre Ottawa et Floride en tête du classement de la Conférence Est?? L'opinion du DIABLE !!! Icon_evil

Pas que je sache surtout si on considère que New Jersey a plus de matchs de joués que ces deux opposants...par contre ça mettrait un peu de baume sur les plaies du Diable, le consolant de l'amère défaite subie le 6 janvier dernier... L'opinion du DIABLE !!! Icon_biggrin2

Alors on te souhaite bonne chance...j'aime que mes dgs se sentent bien... L'opinion du DIABLE !!! Icon_cool

Tu préfères un affrontement Anderson-Bordeur ou un affrontement Norrena- Brodeur?? L'opinion du DIABLE !!! Icon_wink

AH non!! j'oubliais...c'est Boucher, l'avenir des Devils!!! L'opinion du DIABLE !!! Icon_biggrin

Quoiqu'écrit comme ça, ça laisse place à l'interprétation...entre Boucher EST l'avenir des Devils ou l'avenir des Devils est BOUCHÉ...tu me dis ce que tu en penses mon cher Donald. L'opinion du DIABLE !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

C'est Boucher devant le filet à toi de voir qui tu mettre devant le gardien hot de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opinion du DIABLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» La Diable au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser