NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opinion du DIABLE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:18

Voici une nouvelle chronique qui risque de froisser certains d'entre-vous car la vérité n,est pas toujours intéressante à entendre.

Les dgs de l'Est meilleurs que ceux de l'Ouest. Plusieurs facteurs me prouvent que la crème des directeurs sont dans l'Est. Le premier point est le classement de la saison dernière. Dans l'Est rien de moins que 7 formations de plus de 100 points versus 3 dans l'Ouest. Ce qui est le plus honteux pour les dgs de l'ouest c'est que le talent aux niveau des joueurs est très présent. Dans les 11 premiers marqueurs de l'an passé 7 appartiennent à l'Ouest donc le problème n'est pas là, il est au niveau de la gestion de leurs vedettes.

Il y a aussi la participation, on regarde les trios posté l'Est domine largement avec des gars comme Andre Faucher, Francis Benoit, Donald Ross ont voit que les gars voient à leurs affaires. Simon Perreault, Stéphan Jacques, Steve Laprise sont pratiquement absent. Il y a aussi les transactions...Les Blues, les Coyotes et les Wild liquident leurs joueurs talentueux souvent au dépend des puissances de l'Est.

J'ai très hâte de voir ce qui va se passer d'ici la pause du match des étoiles. Mais je crois fermement de l'exode du talent Ouest vers l'Est n'est pas encore terminé. Des gars comme Jason Arnott, Chris Pronger, Scott Gomez, Mark Streit, Mike Modano devrainet tous être tenté de demandé à être échangé dans l'Est ou les chances de gagner la coupe sont beaucoup plus intéressante.

À oui les coupe est dans l'Est. Si Buffalo a gagné en 5 rencontres face à la meilleur formation de l'ouest San Jose imaginé Les Devils, la Flordie, Ottawa ou bien les Flyers à la limite ce qu'ils vont faire face à pauvre formation de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:14

J'ai pas accès aux résultats de l'an passée (à vrai dire je ne les trouves pas), mais je vais y aller d'une hypothèse quant aux nombres de formations qui ont obtenu 100 points et plus, soit 7 dans l'est et 3 dans l'ouest.

C'est peut-être seulement parce qu'il y a plus de parité dans l'ouest et que les équipes les plus faibles sont présentes dans l'est justement, donnant ainsi des victoires faciles aux grosses équipes...L'ouest représente ainsi un plus beau défi pour les grosses équipes.

Évidemment cela ne reste qu'une hypothèse, car je n'ai pas accès aux statistiques de l'an passée comme j'ai mentionné plus tôt. À toi de me confirmer, M. 666!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:01

Dans l'Est 4 équipes ont terminé en bas de ,500 et dans l'Ouest 3 formations. Ce n'est pas significatif à mon avis...

Pour les stastiques de l'an passé c'est en bas de la page d'accueil dans archive pro.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Mon cher Diable, voici certaine statistique qui devrait te permettre de réfléchir,

l'an passé, l'est a remporté 630 des 1230 batailles qui ont été livré dans la ligue. Ils en ont perdu 483 en temps régulier contre 117 en overtime pour un total de 1377 pts, 2967 buts pour et 2888 buts contre. Le différenciel étant donc de + 79.

l'ouest de son coté à remporté 600 matchs, en ont perdu 489 en temps régulier et 141 en overtime pour un total de 1341 pts, 2943 buts pour et 3022 buts contre. Le différenciel est de -79 effectivement.

Est-ce qu'une différence de 30 victoires et 36 pts peut vraiment permettre de dire que l'Est est beaucoup plus puissante que l'Ouest, je ne crois pas... Comme le dit si bien mon collègue de Phoenix, les équipes les plus faibles de l'est sont moins équilibré. Entre la 7e et la 8e position dans l'est, il a 12 pts. Dans l'ouest, la 7e position à fait 91 pts, mais seulement 4 pts la sépare de la 11e position, ça, c'est de l'équilibre.

Cette année mon diable, l'est a 127 victoire, 103 revers et 26 revers en overtime en 256 parties, pour un total de 280 pts, 738 buts pour et 736 buts contre.

Dans l'ouest, conférence de chaudron si ont se fit à tes dires, nous avons cumulé 130 victoires, 108 revers, 20 défaites en overtime pour 280 pts, 770 buts pour et 772 buts contre.

Donc à date, l'Est à 2 matchs en main, mais ont est pas mal égal...

Pour ce qui est de la participation des DG, avoir beaucoup de load line ne veut rien dire... lorsque je fais mon fichier, je planifie pour les 10 prochains match, donc à moins d'une blessure, je n'ai pas de raison de refaire mon lineup avant le 11e match... Je ne suis pas moins a mon affaire pour autant...

L'est à peut-être un certain Donald Ross, un certain Francis Benoit ou encore un André Faucher, mais vous avez aussi des DG qui n'envoie pas leur lineup régulièrement, mais ça, ont est peut-etre mieux de le taire..

La coupe est dans l'Est, bravo encore une fois a Buffalo, il faudrait quand même ne pas négligé qu'aucun de tes DG vedette de l'Est n'a réussi à passé la 2e ronde, probablement parceque la gestion de certain DG obscure est encore meilleur que ce que nous laisse présager les lines changes...

Par pitié cher Diable, la prochaine fois que tu tente de valorisé ta conférence au détriment de la mienne, prend la peine de regarder les statistiques et de voir plus loin que le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Mon opinion...   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:37

Je trouve effectivement que le DG des Devils a le trou du cul un peu trop slaque effectivement. Je suis d'accord avec Max... Est-ce que toutes ces stats veulent nécessairement dire que l'est vaut mieux que l'ouest...wow wow mon ti pit.... quand tu auras gagné 2 coupes Stanley comme je l'ai fait il y a quelques années alors que tu ne savais même pas que cette ligue existait, tu pourras alors te permettre tes petits commentaires non-significatifs. J'ai hérité d'une équipe (le Wild) complètement à terre avec des joueurs très vieux. À part Gaborik et Koivu c'est pas très fort. Je reconstruis donc mon équipe comme je l'ai fait avec les Blues de ST-Louis à l'époque. J'avais hérité d'une équipe très moyenne avant de remporter 2 coupes Stanley consécutives.... Je ne sais pas si tu le savais mais tu n'as qu'à regarder dans les archives saison 2 et 3....

Tu voulais jetter de l'huile sur le feu ?. Tu voulais la guerre ? Et bien c'est parti mon ti-gars... À bat l'est !!!! Et surtout à bat les Devils !!!!

Smile

François

DG Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:42

C'est dur à admettre... mais.... pour la première fois... je suis d'accord avec le DG Ross. L'Est est nettement plus forte que l'Ouest et beaucoup plus active!

À vous messieurs de nous prouver le contraire d'ici la remise de la coupe stanley (à une équipe de l'Est évidemment)

Francis
DG Philly

P.s J'espère que tu n'es pas fâché pour vrai François, le DG Ross fait juste mettre un peu de piquant sur le forum.... et sans rien enlever à tes 2 coupes, le noyau de DG était beaucoup moins expérimenté ce qui a amener à creuser un plus grand écart entre les équipes fortes et moins fortes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: L'opinion du Wild !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:48

Non non Francis je ne suis pas du tout fâché, je croyais que mon petit bonhomme sourire dans le bas de mon message déterminerait le ton de mon message...

Moi c'est sans aucune rancune... j'aime aussi bien mettre du piquant et faire mon Brian Burke !

Mais on pourrait plutôt parler d'un plan quinquenal...avant d'évaluer nos équipes...et les conférences... et là on pourra discuter....

Je suis même prêt à gager un ptit 5$ là-dessus ; )

Amitié les gars !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:52

Ah fiou je m'inquiétait pour ta santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:39

Sans vouloir ne rien brusquer, mais le point le plus important soulevé dans tous ces messages, qui ne sont là que pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, mais le point le plus important demeure le manque de participation de certains DG's. Bien que je suis conscient que chacuns nous avons d'autres occupations, il est quand même alarmant de voir que certains DG's ne participent pas fréquememt à la ligue. Certains n'envoient pas leur ligne, certains prennent énormément de temps pour répondre à un courriel envoyé par un autre DG, certains ne répondent même pas.

Je trouve un peu déplorable la situation, puisque la ligue est tellement intéressante, avec encore plus de participation, ce serait assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: En effet   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

Je suis d'accord avec toi Simon aheuw aheuw comme tousserais Jacques Demers... je dois cependant avouer qu'il m'est arrivé de relâcher ma participation pendant un certain temps. Mais nous pourrions pour l'avenir avoir plus de partcipation de la part de quelques uns qui sont pour dire...absents...

D'un autre côté je suis aussi d'accord avec Max qui lui, fait ses lignes pour 10 matchs et puis s'en vont. C'est ok, c'est son droit. Cependant on pourrait fair eun ptit ménage du côté de ceux qu'on ne voit jamais...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:04

le trou du cul un peu trop slaque effectivement...Intelligent et très poétique surtout pour éviter de te sentir froisé à l'avenir...ne lit plus mes messages j'ai insulté personne...

C'était le début et la fin de l'opinion du Diable sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Réponse...   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

Monsieur Ross, ce n'est qu'un jeu... je n'étais ni froissé ni faché ni choqué mais juste impliqué dans une discussion sur le forum et je voulais m'amuser. Si tu as été choqué par mes propos je m'en excuse vivement. Et par trou slaque j'aurais du utiliser pet plus haut que le trou car je voulais dire que tes propos étaient hautains (toujours en blague on s'entend).
Bonne fin de journée !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Je me disais aussi pendant 2 sec j'ai eu un doute...attends l'article qui va sortir lors de ma victoire face aux Wild Brunnette s'en prommet une belle

au plaisir de te voir bruler en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:49

Messieurs, vous connaissez tous l'affection que j'ai pour cette Ligue et ses participants...

Ce qui me rend le plus fier par contre, c'est de voir comment vous vous traitez entre vous...Cette capacité de se parler et le respect qui en découle..

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opinion du DIABLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» La Diable au Canada
» Le marteau du Diable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser