NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Diable au Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Diable au Canada Empty
MessageSujet: La Diable au Canada   La Diable au Canada Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13

Le Diable a décider de faire un détour à Toronto. Comment cette équipe a fait pour passer à travers l'équipe série du Diable en 4 rencontres. Il y a eu énormément de changement à Toronto à ma grande surprise pour la saison 201102012. Vous allez me dire que les Maple Leafs otn fait 2 trades dont un qui n'est pas digne de mention. Par contre Steve Denis Jodoin nous a réservé toute une surprise dans une méga-transaction avec les nouveaux Jets.

Je vais vour faire un petit résumé du trade : Jussi Jokinen, Justin Pogge, Dainius Zubrus, Gabriel Dumont (P), Y:2011-RND:1-TOR contre Ilya Kovalchuk, Y:2011-RND:2-WPG ouf que ouf...On peut dire une chose Toronto voulait le Russe. Je vais passer tout de suite à l'analyse de l'attaque de cette manière je vais commenter la nouvelle en même temps.

Note de l'attaque : 30/45
Je crois que Steve attendait ma note et je crois qu'il va être très déçu du 30 que je lui donne...Je vais prendre le temps qu'il faut pour m'expliquer car je crois que cette équipe a perdu trop de profondeur en attaque durant l'entre-saison. Je vais débuter par le positif. Le premier trio des LEafs sera certainement le plus redoutable de l'Est. Il pourrait avoir pour la premier fois de la NLHSA 3 marqueurs de 100 points dans la même équipe. Stastny-Kovalchuk-Hossa vont faire des la pluie et le beau temps sans aucun doute...En plus les 3 joueurs vont rester de nombreuses années à Toronto. Je pourrais continuer à venter la puissance offensive de cette ligne mais je crois qu'on va tous la subir cette saison et certaines formations plus souvent que d'autre. Ce trios a fait gagner presque tous les points de cette attque. Qui formera la 2ième ligne...Tkachuk sans aucun doute...Devereaux je crois et Lawrence un gars qui va passer pro. Cela donne une 2ième ligne bien ordinaire je trouve peut-être que nous allons avoir une suprise mais j'en doute. Keith Tkachuk est un bon joueur mais son futur 150 minutes de pénalité va faire très mal...Car les gros canons offensif vont devoir jouer sur le PK à cuase de Keith Tkachuk. Pour le reste de l'attaque je crois que St-Jacques, Battaglia, Sagat, Hinote vont se battre pour la 3ième ligne et que le gros trios va jouer sur la 4ième. Le nouveau simulateur va permettre à Toronto de gérer sa première plus efficacement par contre. Ce trio va jouer entre 25 et 30 minutes par rencontres et je crois que le jeune Jodoin a cette idée en tête. Par contre, el Diablo, comme me surnomme le King, ne croit pas que cette théorie va être payante pour les Leafs. Pour avoir utiliser ce simulateur pendant une saison, j'ai constaté avec ravisement que l'élément fatique était très présent. Je crois que le réaliste du nouveau simulateur va certainement avantager les équipes à 11-12 attaquants.
Voilà pourquoi je donne un simple 30 points à cette attaque qui ne va pas ce remmettre de la perte de Zubrus et Jokinen.

Note de la défensive : 28/30
Ma meilleure note pour un défensive jusqu'à présent...Je peux vous garentir que la rondelle va sortir très vite de sa zone avec autant de très bon passeur à la ligne bleu. Les 6 défenseurs partant de cette équipe sont tous très habile avec la rondelle. Ce qui sera la force de cette équipe et ce qui va faire en sorte que les Leafs vont entre être une bonne équipe cette année. Chara, Rozsival, Kulikov, Harrington et Aucoin vont tous profiter d'un bon rerate, je crois. Cette défensive a été construite pour relancer l'attaque et être en mesure de faire mal avec Big-Z. Le gros défenseur à lui seul est un joueur dominant sur la glace. L'avantage numérique de cette équipe sera redoutable. Le salut de cette équipe passe par la défensive et les gardiens.

Note des gardiens : 23/25
Brodeur-Toskala...Presque impossible de demander mieux...Brodeur va profiter d'une excellente défensive pour sa dernière saison dans la NLHSA. Le vétéran gardien sera certainement dans la course au Vézina. J'ai pas grand chose à dire car Martin Brodeur été très solide à son arrivé avec les Leafs et en série on sait tous ce qu'il a fait à la grosse attaque des Devils.

Bonus farm : 3/5
Un farm très vide avec un très bon gardien...Chris Lawrence va certainement passer pro. Avec Chris Lawrence l'équipe aurait eu un 3 car il est très bon...il y a quelques choix...

Bonus amélioration 5/10
Je crois que les Leafs vont être stable cette année. Ils vont finir 5-6-7ième.


Au final les Leafs se mérite quand même un solide 89/100 ce qui est très bien si on tient compte du peu de profondeur en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

La Diable au Canada Empty
MessageSujet: Re: La Diable au Canada   La Diable au Canada Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:16

Les Leafs aimeraient beaucoup une seconde évaluation de leur club lorsque le club affichera complet... (quelques ajustements à la limite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La Diable au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO CANADA GO
» Quel sera l'alignement de TEAM CANADA ?
» L'arogance d'un Diable !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser