NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'opinion du DIABLE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:17

Grosse semaine dans l'enfer de la NLHSA. Lucifer m'a encore donné carte blanche pour dire la vérité sur la NLHSA et cette semaine Edmonton en vedette et voici un autre argument choc qui prouve que les puissances sont dans l'Est.

Chris Clark et Scott Gomez passent à Edmonton pour ceux qui n'ont rien vu passer. René-Karl Poirier fait penser à Ross dans ces transactions...Il veut gagner c'est un vrai de vrai dg selon moi. J'avais déjà parlé de l'arrivée de Paul Kariya, il y a quelques semaines mais Clark et Gomez font faire en sorte que cette équipe va passer au niveau supérieur. Le power play de cette formation devrait être dévastateur avec Souray, Visnovsky, Hemsky, Clark, Gomez, Kariya et Horcoff. Ces sept gros joueurs vont faire la pluie et le beau temps dans l'Ouest, le seul point négatif c'est que Poirier n'a pas réussi a dégoter un gros marqueur. Gomez, Hemsky, Kariya et Horcoff sont de solide attaquants mais ils sont surtout des passeurs mais qui va la mettre dedans comme on dit : Clark ??? Peut-être ??? Mais reste que cette équipe vient de s'améliorer au plus haut point.

Ottawa Senators, Florida Panthers, Atlanta Thrashers, Philadelphia Flyers et New Jersey Devils forment le tope 5 dans l'Est. Une seul formation de l'Ouest pourait s'inflitrer dans ce groupe Detroit Red Wings. Des équipes comme Calgary Flames, Los Angeles Kings, Minnesota Wild et Chicago Blackhawks devraient se contenter de la 6, 7 et 8ième place dans l'Est en gros ils se batteraient pour une place en série.

Plusieurs vont parler de la parité dans l'Ouest et que certainsclub de l'Est sont très faible mais regarder Phoenix Coyotes, Colorado Avalanche, St-Louis Blues, Anaheim Ducks et Nashville Predators plusieurs de ces formations sont en reconstruction je sais bien mais le fait reste qu'ils sont des proix facile.

Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:28

Cest un honneur d'etre comparé a DG Ross. Maintenant je crois avoir remis les Oilers sur la mappe. Cela m'a couté énormément cher en prospect et en choix de repechage, mais jachetais pas lidée dune bonne continuité quand le présent semble etre sombre. Je crois qu'avec la formation que jai sous la main nous serons en mesure de participer au série éliminatoire. Je décris ma formation comme une équipe d'unité spécial. Notre avantage numérique se doit de marquer des buts sur une base réguliere cela devrait etre la force des Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:02

Citation :
Ottawa Senators, Florida Panthers, Atlanta Thrashers, Philadelphia Flyers et New Jersey Devils forment le tope 5 dans l'Est.

À mon avis si je regarde le pct de points ramassés par les équipes je crois qu'il serait plus juste de dire qu'Ottawa, Floride et Atlanta forment le TOP 3 dans l'EST et que New Jersey et Philadelphie sont en haut du classement en ayant joué 29 parties

De plus si Chicago, Minnesota, Détroit et Los ANgeles gagnaient leurs parties en main sur les Devils et les Flyers ils auraient 39 ots et +.

La preuve qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres lol

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:41

Il faut regarder les pourcentage et non le nombre de points...cela équilibre le ration entre les rencontres joué entre les équipes...

Mais bon l'Est est plus forte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

On voit très bien que Toronto a voulu prouver aujourd'hui la supériorité de l'Est contre Los Angeles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

EN toute humilité LE KING doit s'avouer vaincu face aux Leafs, un jeu blanc merde difficile de ne pas être dans tout ses états.

Par contre, Les Monarchs continues d'impressionner avec une victoire convainquante face aux Marlies. Fait à noter que Manchester est 22e dans le farm et que Toronto 8e.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:13

Oui bon match... fait a noter aussi, lors du match précédent lui entre les deux jeunes formations, la blessure du 2e centre de l'équipe soit Alex Foster qui fut remplacé par un Unknown Player, joueur qui a terminé le match a -4 et a gagné 7 mises au jeu sur 25..... je crois fortement que l'ajout du jeune Foster aurait pu changer un petit peu la mise... et peu être diminuer la marque finale... non pas le résultat... mais la marque et à noter aussi la belle performance du gardien Jonathan Bernier... wow ...

Mais Félicitation Les jeunes Monarchs voulaient venger les vieux Kings Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opinion du DIABLE !!! Empty
MessageSujet: Re: L'opinion du DIABLE !!!   L'opinion du DIABLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opinion du DIABLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» La Diable au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser