NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'aide pour mes maudits Devils !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:27

Roman Hamrlik va venir tenter de stopper la chute des Devils.

Voilà rien d'autre à dire mise à part ma rage grandissante face à ma propre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:43

J'ai donné un choix de 2ième ronde en 2016 pour les 35 dernières parties des Devils et les séries. J'ai aussi réussi à passer Mike Van Ryn car j'avais un problème de masse. Par contre, j'ai du payé pour faire partir Mike Van Ryn. Si les Devils passe la première ronde on donne Nick Ebert et si on passe la 2ième ronde on donne 800 000$.

Voilà maintenant nous avons régler bien des problèmes en défensive avec nos 2 dernières transactions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:24

Les Jets se disent satisfaits pour le moment des dernières transactions du Diable Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:05

Je ne sais pas comme le Diable ferait pour transiger s'il n'y avait pas de choix au repêchage dans le décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:48

Je crois que je suis sur le bord de ne plus pouvoir faire de trade j'ai plus de talent dans mon farm et j'ai plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:56

À quand une vraie reconstruction chez les Devils avec un vrai système de développement des jeunes? Ça fait 5 ans que les Devils tournent en rond et sont toujours sans FARM potable !!! Razz

Les Devils devraient s'inspirer du système de Vancouver qui fournit de nombreux jeunes de qualités à travers la NLHSA !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas DG Vancouver
2e trio



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/05/2009

De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:33

Certains surnomment d'ailleurs un peu ironiquement les Canucks de "deuxieme club farm des Sharks et des Flyers...". Les Weller, Johanson, Simek et cie viennent regulierement hanter les Canucks...

Mais c'est vrai que je n'ai (bizarrement) jamais fait d'echanges avec Donald.

Vu la profondeur de mon farm (je commence a avoir trop de joueurs) et le fait que la situation ne va peut etre pas s'ameliorer avec les choix a venir dans les prochaines annees, Donald et moi sommes faits pour nous entendre .... Very Happy 

En tous les cas, merci pour ce que je prends comme un compliment de mon ami Francis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:03

Tout a fait, les Canucks ont la patience de bien développer leurs jeunes, ce qui aide beaucoup pour avoir de la profondeur dans le club PRO à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour mes maudits Devils !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour mes maudits Devils !!!   De l'aide pour mes maudits Devils !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour mes maudits Devils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 transactions pour les Devils
» Un miracle pour les Devils
» Une grosse seamine pour les Devils
» Fichier parfaite pour les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser