NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un miracle pour les Devils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un miracle pour les Devils Empty
MessageSujet: Un miracle pour les Devils   Un miracle pour les Devils Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

J'ai fait un petit calcul nous allons avoir besoin de 98 points pour faire les séries dans l'Est. Il est assez facile de comprendre que nous avons besoin de 30 points sur une possibilité de 42. Les devils doivent donc jouer pour plus de 700 d'ici la fin de la saison.

Il faut espérer de voir les Winnipeg Jets ou bien Boston Bruins ralentir sinon la tâche sera presque impossible. En gros la lutte va se faire entre Rangers, Canadiensm Devils, Bruins et les Jets. Il a 5 clubs et 2 places bonnes chances à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Un miracle pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Un miracle pour les Devils   Un miracle pour les Devils Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Y a personne dans ligue qui joue pour 700... mais je crois qu'avec 92-94 pts tu pourrais faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un miracle pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Un miracle pour les Devils   Un miracle pour les Devils Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

Je me suis fier à l'an passé et il a falle 98 points à Buffalo pour faire les séries mais tant mieux s'il faut 94 points
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg12
2e trio
DG Winnipeg12


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 05/04/2012

Un miracle pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Un miracle pour les Devils   Un miracle pour les Devils Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Pour ma pârt on a une grosse baisse depuis plusieurs jours.... Surtout à l'étranger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un miracle pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Un miracle pour les Devils   Un miracle pour les Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un miracle pour les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment crutial pour les Devils
» Une grosse seamine pour les Devils
» Fichier parfaite pour les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser