NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une grosse seamine pour les Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grosse seamine pour les Devils Empty
MessageSujet: Une grosse seamine pour les Devils   Une grosse seamine pour les Devils Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Les Devils viennent de gagner le plus grosse victoire de la saison face à notre bête noire la Floride. Le 2 points que nous venons de ramasser nous garde dans le plus fort de la lutte pour une place en série. Par contre, vendredi le 20 avril une rencontre de 4 points qui va faire la différence va être en jeu. Le New-Jersey va affronter les surprennants et méchants Bruins de Boston. Les gros noms des Bruins soit Zidlicky, Peltonen, Crabb et Grier vont faire la vie dure à Parise, Fisher, Cole, Kotalik et Desharnais.

De prime à bord, les Devils semblent nettement désavantagé pour cette rencontre. Mais le coeur des Devils vont compenser pour le manque de talent de cette équipe.

Je crois que je vais aller prendre une bière, je me sens vraiment mal à écrire de la merde de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse seamine pour les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse saison pour les Panthers??
» Fichier parfaite pour les Devils
» 2 transactions pour les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser