NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En enfer avec le Diable !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En enfer avec le Diable !!! Empty
MessageSujet: En enfer avec le Diable !!!   En enfer avec le Diable !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:04

Depuis trop longtemps, j'ai épargné certaines formations qui ont passé sous mon radar. Il faut croire que le profil de certains de nos confrères fait en sorte que nous avons tendance à les oublier mais pas le DIABLE.

Dans un premier temps que c'est t-il passé à Edmonton !!! Cette équipe lors de la saison 1 et 2 fesait parti des bonnes formations de l'Ouest avec des gars comme Modano, Garon, Gomez, Frolov, Kariya, Hemsky, Clark, Walker, Visnovsky et Souray. Cette équipe avait un alignement de rêve...je me souviens d'avoir regardé cette formation en me disans bon Dieu quelle alignements incroyable et un moment donné, il a un une sorte de virage...Cette équipe qui était abonnée à des saisons de plus e 90 points en fait seulement 68 lors de la saion #3.

L'alignement de rêve c'est dilué à un tel point qu'il ne reste que Richards, Ovechkin, Kariya, et Backstrom. Le pris de ses acquis ont été très lourd sur la profondeur de cette équipe. Cette équipe qui est passé à 2 super trios et le meilleur duo de défenseur de la ligue à un alignement de 4 joueurs qui doivent porter le fardeau offensif de toute la formation. Cette équipe a perdu sa solide défensive ???

Parfois l'acquissision de super vedette doit-être calculé car fire de 3 pou1 est parfoit très couteux car 3 joueurs de 50 vont toujours en donner plus que le meilleur jouer de la ligne...Je dois admettre que Malkin et Ovechkin c'est impresionnant à voir mais pour le bien de cette formation une de ses 2 vedettes devrait partir...Pour le New-Jersey préférablement Smile

J'ai bien hâte de voir comment le bateau de cette équipe sera remis à flau mais j'ai confiance en l'équipe de direction pour relancer cette formation...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

En enfer avec le Diable !!! Empty
MessageSujet: Re: En enfer avec le Diable !!!   En enfer avec le Diable !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:58

Malkin est au Colorado...
Revenir en haut Aller en bas
 
En enfer avec le Diable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons argent avec le Diable !!!
» Descente au enfer....
» L'opinion du DIABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser