NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons argent avec le Diable !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons argent avec le Diable !!! Empty
MessageSujet: Parlons argent avec le Diable !!!   Parlons argent avec le Diable !!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:42

Voilà le guerre des nerfs pour bien des dgs. L'argent coule à flot cette année chez les dgs de la NLHSA. Nous avons eu la preuve avec les lucratifs contrats que certains UFA ont paraphés.

Un vieux professeur qui m'a enseigné au cégep, il y a plus de 12 ans me disait avant de critiquer les autres arranger toi pour n'avoir rien à cacher. Donc avant de juger les salaires de certains UFA je vais rire de certaines de mes propres offres.

Pavel Kubina est le défenseur qui a signé le plus gros contrat à sa position. Une entente de près de 18 millions pour 3 ans, c'est énormément d'argent pour ce genre de défenseur. Il faut dire que sa saison de presque 45 points et sa fiche en défensive m'a peut-être aveuglé. Il est payé comme un déf #1 en espérant qu'il en donne pour son argent. Avec du recule, un salaire entre 4 250 000 et 4 750 000 aurait été plus logique mais Ross n'est pas celui qui marche au demi-mesure quand il aime un joueur.

Henrik Tallinder est aussi un défenseur très bien payé. Les besoins des Blues étaient tellement grand que le vieux routier Jean lui a donné 4 500 000 par saison. Il va être très stable défensivement. Par contre presque 5 millions pour un joueur de 20 points c'est énorme. Quand les besoins son criant comme à St-Louis on sort le $$$.

Peter Schaefer 6 300 000 par saison 18 900 000 pour 3 ans. Va t-il être à la hauteur qui ne le serait pas avec Malkin et Crosby. Schaefer va être le UFA qui a changé d'adresse qui va donner le plus de points (70 point). Je ne crois pas qu'il va justifier son 6 300 000 car bien d'autre joueur aurait pu en donner 50 ou 55 points au tier du prix. Pittsburgh est-il une meilleur équipe avec lui sans aucun doute et même crissement meilleur.

Matt Cooke le dur à cuire le mieux payé...200 hits = 3 600 000 pas mal pour un gars de 25 points. Sérieusement Cooke est le joueur que j'aurais aimé avoir mais je me doutais qu'il ferait sauter la banque j,ai donc abandonné sans même tenter le coup. J'ai hâte de voir s'il va vraiment faire la différence le Wild semble croire que oui car il joue sur la première ligne.

Joseph Corvo me fait peur à Dallas. Il a seulement 58 en IT, Corvo va être sauver pour une raison Dallas ne le considère pas comme un défenseur de 1ier plan. Il va être un #4 derrière Liles, Hamrlik et Enstrom ce qui va le faire bien paraitre. Il va donner entre20 et 25 points mais Dallas avait-il vraiment le choix car plusieurs bons défenseurs ont quitté le nid de Max Gaudette.

Voilà un petit article de fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons argent avec le Diable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En enfer avec le Diable !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'arogance d'un Diable !!!
» La Diable au Canada
» L'opinion du DIABLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser