NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STHS 2 : Premier bilan des Flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Empty
MessageSujet: STHS 2 : Premier bilan des Flyers    STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

Je sais que le pré-saison n'est pas encore terminé mais je tenais faire un bilan sur ce qui s'est passé à date chez les Flyers avec cette fameuse version 2 du STHS.

Premièrement je dois avouer que cette version 2 m'a causé beaucoup d'ennuis jusqu'à maintenant. J'ai fait des essais de lignes différents à chaque match pour essayer de le comprendre et ce ne fût pas toujours concluant!!

Tout d'abord ma plus grande déception se situe au niveau de ma défensive. Chaque défenseur a été choisit cette été pour bâtir une défensive robuste, intimidante et très défensive, bref pour écraser les Devils... RÉSULTAT : 55 but accordés en 22 matchs, c'est inacceptable !! Peut-être trop indisciplinés , trop lente, pas assez offensive... bref encore beaucoup de questionnements à ce sujet.

Plusieurs changements de duos ont été effectué et je crois enfin avoir quelque chose d’intéressant. Jackman et Mclaren se retrouvent, eux qui formaient un duo dominant l'an passé. Salei et Whitney pivoteront la première unité, eux qui connaissent un camp très difficile semble retrouver leurs moyens tranquillement, je crois qu'ils ont trop fêter cet été !!!

En attaque, Daniel Brière retrouvera sa position naturelle de Centre sur la 2e unité en compagnie de Gagné et Koivu. Il était bon comme RW mais il apportera de la profondeur sur le 2e trio. Comme les "mallus" de positions ne sont pas encore en vigueur, Mikko sera transformé en ailier.

Sur le 1e trio, Hedjuk et Armstrong qui avait fait des malheurs ensemble l'an passé se retrouveront en compagnie de Getzlaf (qui a beaucoup de similitude avec Sundin qui avait été dominant avec ces 2 là.)

Au niveau des coupures et des joueurs qui sont montés PRO, il y a eu quelques changements sur le 3e et le 4e trio :

Sont partis à Adirondak : Chris Neil et Mitch Fadden

Sont arrivés à Philadelphie : Matt Pettinger, Mark Cullen et Lawrence Nycholat

Bref je reviens à la base et j’essaie de bâtir sur ce qui a bien fonctionné dans le passé. Nous avons fait des essais pratiquement à chaque match, c'est terminé nous garderons maintenant la même formation pour les 8 derniers matchs de la pré-saison.

Bonne fin de calendrier pré-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Empty
MessageSujet: Re: STHS 2 : Premier bilan des Flyers    STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

Un sens un vent de panique chez les Flyers et c'est très bien...Par contre, je ne crois pas que les Flyers sont en difficulté. Je crois que le temps va faire en sorte que cette équipe jouera de mieux en mieux.

Par contre, les Flyers vont-ils être en mesure de faire mieux que les devils et les Rangers ? La lutte va ^tre féroce c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Empty
MessageSujet: Re: STHS 2 : Premier bilan des Flyers    STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:37

Aucun vent de panique chez les Flyers, au contraire je suis très confiant de mon nouvel alignement et en + nous venons de battre les Rangers 5-1... À date dans le pré-saison nous sommes 3-1 contre les Devils et les Rangers, nos 2 rivaux de l'Atlantic, ce qui est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Empty
MessageSujet: Re: STHS 2 : Premier bilan des Flyers    STHS 2 : Premier bilan des Flyers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STHS 2 : Premier bilan des Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan mi-saison des Flyers
» Bilan chez les Flyers : Qui restera et qui partira ???
» Premier duel Flyers / Devils!
» Sths V2 vs V.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser