NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier duel Flyers / Devils!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Comme c'est tranquille sur le forum depuis un bout, je vais briser la glace et mettre un peu d'action en provoquant un peu notre diable national!

Les duels Flyers / Devils sont toujours très attendus et je suis très déçu de mes joueurs qui n'ont pas réussi a battre les Devils lors des 2 affrontements pré-saison! INNACEPTABLE !

Avec un gardien aussi chancelant que Lethonen et une défensive ultra poreuse dont seule la tortue géante (Doug Murray) excelle un peu en défensive et qui est composé de défenseurs très suspect en défensive dont Thomas ''Has Been'' Kaberle. Celui-ci est tellement fini qu'il a même été coupé du camp des Devils dans la NHL, une des pires équipes du circuit. C'est vraiment Innaceptable de perdre contre cette formation!!!!

Et je ne parle même pas de l'attaque.... Une chance que Parise et Tatar sont là pour sauver les meubles !

Bref, Ted Nolan a brassé les joueurs des Flyers et je prédis une victoire de 4-1 ce soir contre les Devils de mon bon ami Donald ! Razz

J'espère une réplique virulente de celui-ci avant notre affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Re: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:20

Premièrement, c'est 4-2 mais une défaite c'est une défaite et cela me fait chier. Je vis peut-être d'espoir mais je crois que mes Devils vont faire honneur à leur dg cette saison.

La saison dernière a été un vrai catastrophe, je vais pas le nier. Je dois être fort pour mon équipe et surtout garder la tête haute cette année. Kari Lehtonen va signer un nouveau contrat cette année et juste pour me faire chier il va connaître une saison de rêve et ensuite se planter les 7 années suivantes...

Pour le moment, il a eu 2 très bons départs. Richard Bachman qui a connu un fort camp semble trouver le jeu plus rapide cette saison Huet pourrait reprendre sa place de #2. Je ne vais pas me lancer dans les insultes et la provocation contre le dg des Flyers car je suis passé a un niveau beaucoup plus intellectuel.

Par contre, je vais lancer un défit à mon ami de Philadelphie à partir du 1ier décembre l'équipe qui sera en avant de l'autre au classement entre nous deux devra écrire un message de louange au dg et à son équipe, nous allons répété ce jeu à chaque début de mois.

EST-CE QUE TU EMBARQUES ? En passant c'est le % qui compte vu qu'on risque de pas voir le même notre de partie de joué...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Re: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:29

Fiou j'ai eu peur que le DG des Devils se défile de mon message suite a la cuisante défaite de 4-2 Wink

J'accepte le défi avec plaisir, et j'invite le perdant a beurré épais dans son message de louange.... Wink

J'ai hâte au 1e décembre de lire ce beau texte !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Re: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Il me fera plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Re: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:08

Et on pourra en jaser le 6 décembre puisque je serai à Sherbrooke pour le Sherboom avec le DG des Capitals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier duel Flyers / Devils! Empty
MessageSujet: Re: Premier duel Flyers / Devils!   Premier duel Flyers / Devils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier duel Flyers / Devils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Titan lundi pour les Devils
» STHS 2 : Premier bilan des Flyers
» Devils VS Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser