NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Diable silencieux??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Diable silencieux?? Empty
MessageSujet: Le Diable silencieux??   Le Diable silencieux?? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:37

Nous connaissons tous la célèbre prodigalité du Diable quant aux commentaires entourant qui un match, qui le rendement d'un joueur (de préférence des Devils Razz).

Depuis le début du calendrier pré-saison, le Diable s'est laissé aller à partager lors de nombreuses interventions, tantôt techniques, tantôt qualitatives sur des alignements adverses, des informations non négligeables.

Cette générosité tant dans la qualité que dans la quantité du propos anime notre forum pour notre plus grand plaisir et cela nous est devenu une source essentielle soit de divertissement ou de satisfaction selon le propos.

Bref on aime bien les commentaires du Diable!!! thumleft salut

Pourtant en Floride, on remarque qu'il est devenu soudain silencieux et ce malgré un affrontement significatif entre les deux formations qui se talonnent en tête de ce classement somme toute temporaire. Nous avions prévu une sortie du Diable pour nous expliquer la défaite des Devils par al marque de 3 à 1 devant un club qui compte dans ses rangs pas moins de 6 jeunes joueurs recrues dont le gardien gagnant qui pris le dessus sur son vis-à-vis Lethonen qui surprend en ce début de calendrier. Le premier et le 3e trio des Devils n'ont pas semblé être à la hauteur de la tâche lors de ce match qui ne passera pas à l'histoire sinon parce que le passage des Panthers a permis aux Devils d'emplir à 98% le Prudential Center.

On pense en Floride que le Dg Ross se cache présentement pour éviter la gêne de répondre aux nombreuses questions des journalistes. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Le Diable silencieux?? Empty
MessageSujet: Re: Le Diable silencieux??   Le Diable silencieux?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:44

Dans un premier temps, j'ai du chercher ce que prodigalité veut dire je crois que ce qualitatif me va assez bien...

Je crois que la Floride attendait avec impatience la chance de ce vanger car, les Devils avaient battu un début de camp la puissante équipe Floridienne. Il n'est jamais plaisant de perdre le premier rang même en match préparatoire. Je dois avouer que les performances du jeune Cédric Desjardins sont inexplicable. Il faut croire que la Floide a trouvé un nouveau gardien #1.

Il y a une chose d'assez drôle Craig Anderson sera le gardien #2 le mieux payé de la ligue...J'aimerais bien voir la Floride jouer dans la division des Rangers, des Flyers, des Devils et de Penguins durant une saison complète pour voir s'il réussirais à s'entirer aussi facilement. Islanders cette année jouent pour 500 ce qui est excellent pour l'équipe que la dernière place dans la puissante division Atlantic. Dans l'atlantic nous avons 54 victoires et un gros 43 victoires contre 58 défaites pour la division de La Floride. Il est certain que la Floride va très bien performer durant l'année quand tu joues presque la moitié de la saison contre Washington Capitals, Carolina Hurricanes, Tampa Bay Lightning et les Winnipeg Jets qui vont peut-être être la seul équipe à jouer pour plus de 500.


Je veux rien enlever aux talents de dg de la Floride mais la fiche de cette équipe et plus le reflet d'une mauvaise division que de la suprématie de la Floride...

Voilà ce que le Diable avant à dire...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le Diable silencieux?? Empty
MessageSujet: Re: Le Diable silencieux??   Le Diable silencieux?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:39

De mon coté je suis en partie d'accord avec le Diable mais je ne peux pas l"être à 100% et je m'explique. C'est vrai que la Floride ne dominerait peut-être pas autant le classement général de la NLHSA s'ils étaient dans une autre divisiion. Par contre nous avons tellement de difficulté à battre les Panthers lorsue nous les affrontons que je ne doute pas de leur puissance... Et le pire c'est qu'ils sont encore meilleurs en séries, parlez en à mes joueurs de l'an passé !!!

Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Diable silencieux?? Empty
MessageSujet: Re: Le Diable silencieux??   Le Diable silencieux?? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:13

J,aimerais assez que notre statisticien maison, à savoir le DG Ross se donne la peine d'évaluer la fiche des Panthers vs les équipes de la division Atlantic Smile

Après vérification, il appert que notre éminent collègue du New Jersey s'est éminemment fourvoyé dans son commentaires sur la qualité du rendement des Panthers vs les équipes de la division Atlantic.

Durant les 3 première saison STHS, les Panthers ont affronté les équipes de la division Atlantic 36 fois. Les Panthers ont remporté 22 de ces matchs en temps réglementaire, 1 matchs en overtime et 5 en shoot out pour un total de 28 victoires. L'équipe floridienne a perdu 7 de ses matchs en temps réglementaire et un seul en shoot out.

L'équipe de la division Atlantic la plus dangereuse pour les Minous?? Les Flyers du DG Benoit qui ont 4 victoires en 8 matchs dont une en shoot out. En 2e position arrive les Islanders avec 2 victoires suivi des Devils et des Penguins avec une victoire chacun. Les Rangers du DG Charpentier n'ont jamais connu la victoire en saison régulière vs les Chatons du Sud d’où son incitation à la prudence!!!Razz

Bref mon cher Ross si vous voulez avoir les Panthers dans votre division, vous feriez mieux d'affiler vos patins parce que je ne suis pas sûr que cela serait à votre avantage puisqu'avec une victoire en 7 matchs, ça n'augure pas bien côté moyenne. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Le Diable silencieux?? Empty
MessageSujet: Re: Le Diable silencieux??   Le Diable silencieux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable silencieux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» L'opinion du DIABLE !!!
» La Diable au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser