NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erik Cole un lent début mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erik Cole un lent début mais... Empty
MessageSujet: Erik Cole un lent début mais...   Erik Cole un lent début mais... Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:32

Je dois avouer qu'Erik Cole a un lent début de camp. Son maigre 6 points en 14 rencontes est très peu. Nous savons tous que Cole n'est pas un joueur de 70 ou 75 points. Son style de jeune ne lui permet pas d'offrir de telles performances soir après soir. Par contre, le gros Erik semble avoir trouver ses compagnons de trios depuis 3 rencontes. Brunette et Desharnais semblent mieux compléter ce trios car Cole depuis qu'il a joint ses deux comparses, il a été en mesure de produire 2 points avec une fiche de +1 avec 6 tirs au filet en 3 rencontes.

Dans un autre ordre d'idée les Devils sont maintenant en tête dans l'Est en avant de la toute puissante Floride. J'ai bien hâte de voir la guerre que c'est 2 équipes vont se livrer durant la prochaine saison. La victoire contre les Rangers a permis aux devils de passer en avant de New-York pour la première fois du camp. Le plus intéressant c'est la performance de Joey MacDonald qui ne semble pas vouloir donner le poste de #1 aussi acilement à Kari Lehtonen.

Je veux souligner l'extraordinaire camp des Bruins et des Islanders qui brouillent les plans des Canadiens et des Flyers qui pour le moment seraient exclus des séries. Les très jeune Islanders sont prêt a tenir le fort, vont-ils être en mesure de supporter cela 82 rencontes. Boston ce n'est qu'une question de temps avant que la réalité les ratrappent, je me demande encore comment cette équipe peut jouer pour plus de 500. Je suis bien heureux pour Marc-André Dufour mais quand même ne te fait pas d'idée mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Erik Cole un lent début mais... Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole un lent début mais...   Erik Cole un lent début mais... Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:45

Je tiens aussi a mentionner que les Blues trônent aux au sommet dans l'ouest. Nous aimerions bien que cela se transporte lors de la vraie saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole un lent début mais... Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole un lent début mais...   Erik Cole un lent début mais... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:10

Je ne me fais aucune illusion, je profite seulement de la vague de succès que connaissent mes deux clubs!

Reste à voir combien de temps elle va durer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Cole un lent début mais... Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole un lent début mais...   Erik Cole un lent début mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Cole un lent début mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Cole serait un Devils ?
» David Desharnais ou bien Erik Cole
»  Erik Cole voit des choses honteuse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser