NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 David Desharnais ou bien Erik Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David Desharnais ou bien Erik Cole Empty
MessageSujet: David Desharnais ou bien Erik Cole   David Desharnais ou bien Erik Cole Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

Vous allez dire que je brasse la même souper mais je dois vous parler de David Desharnais.

David Desharnais, un jeune vétéran de 24 ans qui est certainement la plus belle trouvaille de Ross. Pour une 2ième saison de suite, le Kid va ramasser plus de 60 points. Cette année, il a développé ses talents de marqueur car il devrait marquer plus de 30 buts. Son évolution est certainement la plus belle chez les Devils. Le plus spectaculaire de son jeu est certainement sa robustesse oui oui sa robustesse. Il est randu à 103 hits ce qui le place au 2ième chez les Devils. David Desharnais est sur le point de devenir un power foward à 5 ft 6. Les gros joueurs comme Ales Kotalik et Erik Cole devrait s'inspirer de notre jeune merveille.

Desharnais est de loin notre joueur par excellence cette année. Il a su prendre les reines de l'équipe quand les Tatar, Cole, Brunette et Kotalik n'ont pas été en mesure de livrer la marchandise. La question est la suivant combien va couter la signature de Cole ou bien Kotalik quand un jeune comme Desharnais à signé à 2 000 000$. Je vais être bon prince, je crois que la 2ième saison de Desharnais nous a tous surpris. Il faut noter qu'il est le 6ième attanquant le plus utilisé et malgré qu'il a joué une parti de la saison sur la 3ième ligne sans même évoluer sur le power play qui avait été donné à Tatar en début de saison il produit.

La question est la suivant David Desharnais est-il a échangé ? NON et je remercie les 2 ou 3 dgs qui ont montré de l'intérêt pour notre jeune vedette.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

David Desharnais ou bien Erik Cole Empty
MessageSujet: Re: David Desharnais ou bien Erik Cole   David Desharnais ou bien Erik Cole Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:25

Donald, Donald, Donald!!!

Tous les joueurs sont à échanger!!! Very Happy

Tout est question de prix !!! Razz Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

David Desharnais ou bien Erik Cole Empty
MessageSujet: Re: David Desharnais ou bien Erik Cole   David Desharnais ou bien Erik Cole Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Parlant de prix, quel est le prix pour érik cole ? Est-ce que Rolston pourrait être dans ta mire ? Il se dit intéresser à revenir pour une dernière fois au NJ ? Et qui sait peut-être mais PEUT-ÊtRE faire les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Desharnais ou bien Erik Cole Empty
MessageSujet: Re: David Desharnais ou bien Erik Cole   David Desharnais ou bien Erik Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Desharnais ou bien Erik Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Desharnais notre MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser