NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erik Cole serait un Devils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:03

Les rumeurs ont déjà commencées et la saison n'est même pas fini dans la NLHSA. On connait tous Ross comme DG mais attendez vous à voir un homme en feu au court des prochaines semaines. Il est certain que Ross voudra faire oublier la contre performance en série du New-Jersey.

Il aurait même des négociations avec le dg Faucher un homme que Ross respect beaucoup d'ailleurs. Erik Cole pourrait donner du caractère à cette équipe et surtout un élément robustesse chez les attaquants. Il est certainque le salaire de 7 500 000 de Cole est vraiment très lourd mais nous allons avoir à supporter son salaire 1 an seulement. Encore une fois Ross a donné le peu de talent farm qui restait dans l'équipe Adam Henrique + 1 choix de 1ière ronde + un bon prospect est un solide vétéran aurait été donné dans la transaction.

Cole est certainement le rw de 1ier trios que les Devils avaient besoin pour avoir une équipe de premier plan.

Zach Parise-Patrik Elias-Erik Cole devrait former le premier trios tant à 5 contre 5 qu'en avantage numérique
Andrew Brunette-Matt Stajan-Lee Stempniak devraient former le 2ième
Tomas Tatar-David Desharnais-Alexander Steen vont évoluer sur le 2ième trios et sur la 2ième vague de power play

Il va rester à former une 4ième ligne durant l'entre-saison.

La défensive devrait être assez semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:32

Des choix de 1ere ronde il n'en pleut pas au New Jersey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:56

ça coûte cher l'orgueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:32

Je crois que j'ai été très généreux...c'est pour cela que le dg Faucher à dit oui aussi rapidement...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

et oui et ça vas continuer jais d'autre changement a faire je veut faire les séries l'an prochain sans pour autant détruire ma formation jai de très bon jeunes dans les mineur qui sont presque prêt ça fait que mon 1ér choix de cette année est a échanger pour 2 joueurs d'impacte je parle de joueurs qui devrons joueur sur le 1é ou 2èm trio régulier oui 2 joueurs pour mon 1ér choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:02

!!!!! deux joueur d'impact pour un premiers choix !!!!
je c pas c quoi la valeur pour toi d'un premier choix mais a te lire c sur évaluer non !! 2 joueur d'impact contre un choix !!!! et en plus il n'y a même pas de futur prospect a la hauteur de 2 joueurs d'IMPACT qui est au Draft de cette année ........

Dans ce cas moi aussi tous mes 1er choix son à échanger !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:35

WOW 2 joueurs d'impact contre un premier choix tu demande gros mon gars si jamais quelqun est pret a payer se prix la qu'il vienne me voir jva lui trader tout mes premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:17

J'ai Sagat et Ott ce sont des machines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Cole serait un Devils ? Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole serait un Devils ?   Erik Cole serait un Devils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Cole serait un Devils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Erik Cole voit des choses honteuse !!!
» David Desharnais ou bien Erik Cole
» Erik Rasmussen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser