NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Indiens avec pas beaucoup plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Indiens avec pas beaucoup plumes Empty
MessageSujet: Des Indiens avec pas beaucoup plumes   Des Indiens avec pas beaucoup plumes Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:21

Une saison très difficile attendent les Blackhawks de Chicago de Maxime Pelletier. L'équipe peinera pour récolter 75 points, il il faudrait un miracle pour qu'il fasse les séries au printemps 2012. Le miracle pourrait passer par Staal, Kane et Stempniak votn faire du bon travail mais peuvent-ils tenir 82 rencontres. Pelletier va devoir être très patient et espérer de grandes performances de ses gardiens et de sa défensive qui devrait sauver la mise à Chicago.

Note de l'attaque 21/45. Un manque évident d'offensive va faire très mal à cette pauvre formation. Rostislav Olesz qui a été acquis avant le début de la saison va peut-être marquer entre 15 et 20 buts ce qui serait un exploit mais à part le gros trio des Hawks formé par Staal, Kane et Stempniak qui marquera des buts à Chicago ? Je vais répondre personne c'est assez simple. Il est certain que le trios SSK va avoir beaucoup de temps de glace. Ils devraient jouer au moins 22 ou 23 minutes par rencontre. J'ai quand même été généreux avec 21 points car entre vous et moi j'aimerais bien être dans la même division que les Blackhawks de Chicago. Colombus va avoir une saison assez facile car de jouer contre Chicago, Nasville, St-Louis et Detroit est des points bonus. Peut-être que Detroit et Nasville ne seront pas des équipes si facile à battre mais disons que la compétition est moins féroce dans cette division que dans la division Pacific. En même temps, peut-être que Chicago va lui aussi profiter de sa division pour récolter quelques points bonus et faire les séries...mais j'en doute. Il n,est pas facile de trouver du positif mais l'autre joueur qui a été acquis cette été soit Lee Stempniak va sauver la saison de Staal et Kane. Lee Stempniak va apporter un élément très important soit de la stabilité défensive et un joueur capable de les suivre et même porter le trio sur ses épaules quand Staal sera épuissé ou qu'il sera moins efficace. Lee Stempniak est très complet comme joueur.


Note de la défensive 22/30. L'équipe possède des éléments très intéressant. Tomas Kaberle va certainement aller chercher sa part de points mais ses lacunes défensive en font un joueur uni-directionnel. Chris Phillips est le gros coup de l'été pour Pelletier, le gros défenseur est capable de relancer l'attaque mais il sera surtout un élément indispensable pour sauver l'équipe défensivement. Le jeune Gormley semble être jumelé à Phillips ce qui fra de se duo un des bons de la ligue. Wideman et Keith sont capable de suivre la parade comme défenseur #4 et #5. La défensive sera la force de cette équipe. Les Hawks peuvent compter sur un solide noyau de défenseur qui va rester dans l'équipe pour quelques saisons encore. Le problème n'est pas la défensive mais bien les attaquants qui doivent parfois aider ses défenseurs. Les défenseurs auont beau faire de belles passes mais les gars en avant ne pourront conclure les jeux débuter par leurs défenseurs.

Note des gardiens 18/25, les gardiens risquent de donner des mots de tête à Pelletier. Pour le moment , Andrew Raycroft semble être le #1. Il n'a rient d'un gardien vedette mais il sera capable de gagner quelques rencontres. J'aivais doné20 points à Boston pour leur gardien, mais j'avais très mal évaluer les cerbères de cette équipe. Boston aurait du avoir en 16 ou 17 points sur 25. Je veux simplement rectifier le tir car les Bruins ont des gardien moins solide que ceux des Hawks.

Note amélioration : 5/10, l'équipe va être stable par rapport à l'an passé. Une saison entre 75 et 80 points et à prévoir chez les Hawks

Note farm : 4/5, le farm est vraiment incomplet pour le moment mais la présence de plusieurs création de talent laisse croire que l'avenir passe par le farm à Chicago...Combien d'année avant de voir les Hawks en séries 2,3 ou 4 ans encore ce n'est qu'une question de temps.

Chicago a un 70 points comme classement. Cette note ne sera pas assez haute pour avoir même l'espoire de faire les séries mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Indiens avec pas beaucoup plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec le DG Capes
» Entrevue avec le DG Thiffault
» Beaucoup de questions chez les Devils
» Entrevue avec le DG Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser