NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Auto-critique du coach des Devils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Auto-critique du coach des Devils   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:55

Je me dois d'être très critique envers moi-même pour être toujours au top de la ligue et être certain de maximiser ma formation avec les éléments en place. Je sais que la direction des Devils marche sur une ligne bien mince, car plusieurs journalistes des autres villes qui trainent derrière nous au classement ou qui s'écrasent en série face au Devils rêve de voir Ross ce planter et manquer les séries.

Ne rêvez pas bande de jaloux !!! Je suis trop réveillé et je passe trop de temps pour ne pas être au top. Quand je parle du top c'est que jamais on dira des Devils qu'ils ont une bonne équipe sur papier mais qui ne gagnent pas durant la saison et qu'ils s'écrasent en série. Chacune de mes défaites est analyser et trop souvent j'en trouve l'erreur qui m'a fait perdre. Le simulateur est une très bonne machine mais un cerveau comme le mien sera toujours en tirer le maximum pour mes Devils.

Il est très facile de comprendre mes défaites depuis le début de la saison...la sur-utilisation de nos joueurs est très néfaste pour ma formation. Je vais commencer par le négatif après 3 rencontres. Il y a Elias, Salei, Parise, Stempniak et Martin pour débuter. Pourtant, ils devraient être nos meilleures mais donner trop de temps de glace à des joueurs est néfaste. J'ai lu il y a quelques mois un article très intéressant sur le simulateur qui disait le rapport de minutes jouées versus son potentiel maximum. En gros, vous devez jamais faire jouer un joueurs plus de 20 minutes par rencontre. Je viens de résumer assez grossièrement l'information mais bon.

Pour en revenir à mes 5 joueurs, ils ont tous été sur-utiliser lors des 2 premières rencontres et cela a affecté lors rendement. Ils ont une fiche cumulé de -12 et seulement 2 buts et 1 passe. Le point commun des ces 5 joueurs, ils sont tous les plus utiliser. Elias moyenne 22 minutes, Salei moyenne 21 minutes, Parise moyenne de 21 minutes, Stempniak moyenne de presque 19 minutes et Martin moyenne 21 minutes, ils ont tous trop joué selon moi. Dans la liste des sur-utilisés, il y a aussi Brunette et Rolston et leur production le prouve.

Voici maintenant ma théorie inverse, Tatar, Stajan, Steen, Schubert et White jouent en moyenne entre 15 et 18 minutes et ils sont toujours à 100% quand ils embarquent sur la glace. Ils ont récolté 4 buts, 8 passes et un très bon +4.


Il y a certainement d'autres théories qui sont aussi valable. Par exemple celle de Toronto qui jouent à 2 centres, 3 ailiers gauche et 3 ailiers droit.

Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Re: Auto-critique du coach des Devils   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:58

il faut également regarder le temps de glace, lors du dernier match, Ken Klee a joué 3 minutes et a fait 2 points... un but et une passe, Kris Newbury (sur aucune ligne) et Ben Ondrus (mm chose) ont respectivement joués 8 et 3 minutes dans le match et ont chacun cumulés une passe... Ce sont ces joueurs qui remplacent le centre ou l'ailier droit qui est trop fatigué pour embarquer sur la patinoire, les gars jouent autant de minutes qu'un 4e trio dans la NHL... entre 3 et 8 ... oui oui 3, je crois que c'était le temps de jeu de Laraques ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
1er trio
DG Minnesota


Nombre de messages : 358
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2008

Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Re   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:05

Ce qui est écrit n'est pas toujours vrai...comme ce que pourrait penser la majorité des gens. Gaborik et Marleau ont joué bien au-delà de 20 minutes par match l'an passé. Vous connaissez les résultats !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Re: Auto-critique du coach des Devils   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:01

Exactement, il y a plusieurs théorie. Dans le cas des Devils surtout à ce qui attrait à la défensive nous n'avons pas de joueurs qui peuvent jouer autant et espérer être encore efficace. Mais je crois pas qu'une équipe va être perdente à utiliser toute sa formation. Par contre, l'inverse peut-il couter des rencontres...Peut-être.

J'aimerais bien avoir un Gaborik et ou un Marleau pour jouer 23 ou bien 24 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Re: Auto-critique du coach des Devils   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:41

En Floride , nous avons une technique relativemnt simple qui frôle même l'indécence...nous habillons 20 joueurs et nous faisons auto line...

Bien entendu, nous apportons quelques correctifs sur la position de certains joueurs mais outre ça, notre analyse se borne à vérifier que nos joueurs ne sont pas surutilisés.

Nous trouvons extrêmement courageux et remarquable le travail que fait le dg Ross pour améliorer son alignement mais dans notre cas, c'est au-dessus de nos forces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Auto-critique du coach des Devils Empty
MessageSujet: Re: Auto-critique du coach des Devils   Auto-critique du coach des Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-critique du coach des Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach pour les coach
» Le changement de coach produit ses effets...
» Coach
» Auto-line SVP
» AUTO-LINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser