NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auto-line SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auto-line SVP Empty
MessageSujet: Auto-line SVP   Auto-line SVP Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:44

Jean est un homme très généreux pour ses dgs. Les jours de simulation, je mets mes filles chez la gardiennes pendant 16 heures et je laisse la carte de crédit à ma blonde et je la pousse de 9:00 à 21:00 au centre d'achat. Le but de ces manoeuvres est d'avoir du temps pour regarder mes résultats...et voilà rien je me meurs.

En plus, les 2 dgs ont été impliqué dans la transaction maudite. Je ne suis pas certain je gagerais pas sur les gars pour faire leur trios sur le dg des Ducks.

Bonne FDS
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Auto-line SVP Empty
MessageSujet: Re: Auto-line SVP   Auto-line SVP Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:55

Impatient va!!!

Elle est faite la sim...juste un peu plus tard que prévu...Il faut tout de même me laisser le temps d'arrivé et de laver pour me débarrasser de la poussière accumulée durant mon quart de 12 heures de travail!! Auto-line SVP Icon_tongue

Sois prudent avec ta carte de crédit...à moins que le Diable n'est quelque chose à se faire pardonner. Auto-line SVP Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Auto-line SVP Empty
MessageSujet: Re: Auto-line SVP   Auto-line SVP Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-line SVP Empty
MessageSujet: Re: Auto-line SVP   Auto-line SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-line SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTO-LINES
» Heure du Dead line ???
» Trade Dead Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser