NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le changement de coach produit ses effets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning
Recrue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2008

Le changement de coach produit ses effets... Empty
MessageSujet: Le changement de coach produit ses effets...   Le changement de coach produit ses effets... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

En effet après un lent début de saison de la part des Admirals de Norfolk, le DG Thiffault a congédié l'entraineur pour le remplacer par Steve Sterling. Résultat: 2 victoires en autant de match pour les Admirals. La dernière au dépend des Devils d'Albany a d'ailleurs été sans équivoque. Victoire solide de 7 à 3. D'ailleurs 2 joueurs des Admirals ont récolté les étoiles du jour.

Viktor Stahlberg y est allé d'une magnifique performance de 6 pts (4 buts et 2 passes) tandis que Casey Pierro-Zabotel a récolté 3 mentions d'aide. La recrue Alexander Urbom a terminée le match avec 2 passes et un solide +3.

Les Admirals semblent enfin réaliser qu'avec le talent que possède l'équipe, ils se doivent de performer. Ils ont donc récolté 5 victoires consécutives. Les joueurs commencent a performer et nous devrions voir les choses s'arranger dans la colonne des +/-
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Le changement de coach produit ses effets... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de coach produit ses effets...   Le changement de coach produit ses effets... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:39

Tout est possible !

Mais c'est vrai que la présente saison doit donner des maux de têtes à plusieurs DG's ! Parlez-en a Washington et San-Jose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG WASHINGTON
2e trio
DG WASHINGTON


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 08/01/2012

Le changement de coach produit ses effets... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de coach produit ses effets...   Le changement de coach produit ses effets... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

Effectivement... j'ai plusieurs migraines à mon actif cette saison !!! J'ai fais plusieurs excellents changementsmalgré le peu de résultats ! Mais bon je vais être patient de me laisser une saison complète en tant que DG cette année et l'an prochain je vais espérer d'avoir un vrai départ canon tout comme les habs cette saison !!! Déjà d'avoir eu le dessus sur un échange avec les Leafs tient du miracle hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pédro
Recrue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2012

Le changement de coach produit ses effets... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de coach produit ses effets...   Le changement de coach produit ses effets... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Effectivement je peut confirmer que de mon coté aussi jai eu quelque mots de tête mais je ne men fait pas.
Étant a ma premiere année dans cette ligue je doit aprivoiser ce nouveau simulateur beaucoup plus complet que ce a quoi jai été habituer

au moin le plaisir est au rendez vous et mon farm me laisse croire que jai une bonne relève pour les année a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement de coach produit ses effets... Empty
MessageSujet: Re: Le changement de coach produit ses effets...   Le changement de coach produit ses effets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement de coach produit ses effets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach pour les coach
» Auto-critique du coach des Devils
» Coach
» Du changement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser