NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan des UFA chez les Devils !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:35

Ross un héros !!! Voilà comment les partisans acclament leur dg par excellence. Ross a été la grande vedette de la période estivale avec rien de moins que 5 signatures. Ross a été en mesure de solidifier sa défensive et Brodeur devrait connaître une grande saison.

Pavel Kubina est déjà la vedette à la ligne bleu des Devils même s'il n'a pas encore joué. Les habiletés du gros défenseur font rêver. La tour de 6 ft 4 et 244 livres sera très imposante. On le voit déjà accumuler plus de 50 points et 150 mises en échecs.

Ruslan Salei 194 hits et + 22 que dire de plus qu'il va faire la pluie et le beau temps en face de son filet. Il va former une paire très intimidant lors du PK avec Colin White qui ensemble vont frapper l'adversaire plus souvent qu'à leur tour.

Christoph Schubert n'est pas en reste côté robustesse. Il sera certainement un joueur qui fera sa place chez les Devils. Il devrait même pivoter le 2ième PK avec Kubina. Shubert a quand même réussi à récolté 12 buts ce qui n'est pas négligeable.

Hutchinson sera notre arme secret, il est peut-être la plus belle surprise à la ligne bleu. Ross a misé beaucoup sur son amélioration et de la belle saison de 63 points et de +18 dans le farm. Après une longue analyse de ce qu'il a fait avec des comparatif de la saison dernière, nous devrions voir les habiletés du joueur exploser au début de la prochaine saison.

Brett Lebda est une police d'assurance de luxe. Il devrait évoluer comme 7ième défnseur en cas de blessure...Sinon, il va jouer dans le farm cette année.

Mais qui va quitter chez les Devils ??? Mark Streit semble le plus probable, le Suisse a été très bon durant son passage chez les Devils avec 12 points en 18 rencontres et +4. Il y a déjà 2 équipes qui sont intéresé par le défenseur offensif. Il est certain que Ross va écouter toutes les offres.

Avis au intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:04

12.3 Joueur autonome

Tout Dg qui après avoir signé un joueur autonome s’emploie à le faire jouer de façon indue dans son farm, s’exposera à des amendes et des pénalités. La direction de la NLHSA ne tolèrera d’aucune façon les gestes d’obstruction que pourrait poser tout DG ayant les ressources financières nécessaires. Tout geste de cette nature se verra examiné par le Bureau des Gouverneurs qui après étude de la situation décidera des actions à prendre.

Si Lebda a reçu une offre d'un autre DG qui l'aurait utilisé dans son pro et que notre ami le "héros" l'envoi paitre dans le farm, j'invite ce DG à déposé une plainte au bureau de la ligue.

Pour moi, signer un joueur a 2.3 millions pour le club école est un geste d'obstruction, surtout cette année ou le ratio de joueur autonome intéressant disponible était faible. Si le joueur aurait signé a 900k, se serait une toute autre histoire... Il en va de même pour Hutchinson.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:43

J'Abonde dans le sens de mon collègue de Dallas et cette fois-ci ce n'est rien de personnel avec le dg des Devils Smile

Par ailleurs je trouverais intéressant qu'un Dg ne puisse signer un ou des joueurs de statut ufa ayant pour conséquence de dépasser la masse salariale actuel de l'équipe un peu pour les mêmes raisons mentionnées par mon collègue. Je sais que ce n'est pas interdit de dépasser le cap pour libérer de la masse par la suite soit par échange ou en laissant un lourd salaire croupir dans le farm !!

EX) Rangers ont 51M de masse... il serait possible de signer un ou des joueurs pour un maximum de 4 M

J'arrive au même constat (il ne s'agit pas uniquement de ufa ici) dans le cas de joueurs comme Jeff Carter 5M ou Wojtek Wolski 2.8M qui ont joué farm toute la saison

Il pourrait y avoir une limitation salariale au farm (ex. 1.5M). Tout joueur commandant un salaire supérieur ne pourrait jouer farm.... si le salaire est trop élevé et le gars très ordinaire... l'équipe pourrait le libérer tout simplement.

Encore une fois ca évite des gestes d'obstruction et permet d'aider des équipes moins nantis et/ou ayant de la place sur leur masse salariale.

Ce n'est ici qu'une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:55

Le problème présentement est que certain bon jeune de la réalité commande un salaire beaucoup plus élevé que les stats qu'il ont.

Lorsque l'on a démaré la ligue, ont a ajusté les salaires, mais pas nécessairement les stats.

Pour ce qui est de Wolski, il aurait été dans l'obligation de jouer sur une 3e ligne chez moi l'an passé et donc n'aurait pas eu autant de temps de glace et donc possiblement un rendement assez ordinaire qui l'aurais pénalisé. Lorsque je l'ai acquis a la fin de la saison 8, je le voulais pour mon club école. Il a part contre été acquis par le biais de transaction et le seul qui se pénalise a l'avoir dans le farm c'est moi...

J'ai pensé a ton idée pour les UFA, je pensais a espace de masse + x%, sinon, ont s'expose a des ventes de feu au trade deadline de la part de club ne fesant pas les séries voulant baisser leur masse au minimum pour pouvoir ensuite raffler plusieurs autonome au détriment de ceux qui gère leurs équipes de façon responsable. Peut-etre de prendre la moyenne d'espace dans le plafond de la ligue et de mettre ce montant pour tout le monde, par exemple la moyenne d'espace apres les RFA est de 7 millions, donc personne ne peut signer pour plus de 7 millions par année d'UFA, mais encore là, si une année une grosse vedette est libre et que le salaire maximum est a 8.5, personne ne pourrait lui faire d'offre... Imaginons aussi qu'un joueur RFA signe pour 3 ans a 2.5 millions, sont contrat ce terminer et il a connu une belle amélioration et que l'équipe doit signer un autre joueur protegé mais aimerais conservé ce joueur, l'équipe devrait prévoir suffisament d'espace dans sa masse avant les UFA pour pouvoir resigner son joueur... ça deviens très complexe...

Aussi, pour pouvoir avoir ce genre de bareme, il faudrait vraiment que la totalité des RFA et des joueurs de 23 ans et moins soit resigner avant la période des UFA.

Ya pas de solution miracle, mais merci pour le commentaire constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:01

Il n'y a aucun règlement qui me restreint à faire jouer Streit ou bien White dans le farm pour régler mon problème de masse.

Je sens un vent de panique chez les Rangers !!! J'aime bien sentir le stress chez mes rivaux de division.

Par contre, j'ai très mal fait mon travail au niveau du règlement 12.3. Je crois que j'ai été un peu trop agressif mais j'ai une très beau problème entre les mains...J'ai trop de joueur de calibre pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:25

En effet, aucun problème d'envoyer Streit ou White farm, en autant que le simulateur le permet Smile

Faire bencher un meilleur joueur que Lebda, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:14

Pas moi j'adore pas j'ai vraiment chier dans pelle avec le 12.3 je n'aurais pas du accepter les 5 gars...les 3 premiers comme je voulais faire au début...mais tout le monde le sait Ross est FOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:03

Tu peux toujours revoir avec Jean pour les 2 autres... a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:26

Sa sent la vente de joueurs à rabais!!! Qui va en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:20

IL n'y aura rien à rabais...Sinon Steit va aller jouer dans mon farm et le problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:29

Ou bien White a Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:09

Je suis contre l'idée que New-Jersey puisse revoir avec Jean pour Lebda et Hutchinson, il a accepté les contrat même s'il était pas obligé donc pas de retour en arrière possible. Le règlement était clair et précis concernant l'obstruction et ça fait assez longtemps que le DG Ross est dans la ligue pour savoir que c'est pas logique d'offrir 3 millions à un joueur et l'envoyer FARM. Malheureusement les Devils ont vue grand et en paye aujourd'hui le prix en faisant jouer les 2 défenseurs PRO.

C'est mon opinion

Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des UFA chez les Devils !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des UFA chez les Devils !!!    Bilan des UFA chez les Devils !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des UFA chez les Devils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction chez les Devils
» Les signatures des RFA chez les Devils
» Frustration chez les Devils
» Transaction chez les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser