NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frustration chez les Devils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:42

Les Devils sont pratiquement parfait depuis 2 mois mais rien ne change au classement. Nos sommes toujours 7ième malgré un pct de ,617. Dans l'Ouest, nous serions bon 2ième avec une telle fiche. Il y a tellement de puissane dans l'Est. Les Devils passent pour une équipe de 2ième ordre.

Personne ne prend cette équipe au sérieux, nous sommes seulement à 2 rang d'être exclus des séries. Je crois que les Devils sont l'équipe la plus sous-estimé de la ligue. Il n'y a pas vraiment de super-stars tant en attaque quand défensive. Les 3 dernières rencontres, nous avons quand même réussit quelques choses de bien des victoires de 7-1, 6-1 et 5-2.

Nous avons un objectif d'ici la fin de la saison, finir 6ième dans le but d'affronter Buffalo, nous voulons évier Floride et Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:22

Considérant la confiance que tu affiches envers ton club et son joueur vedette (Brodeur), tu ne devrais pas avoir peur d'un groupe de joueurs moyens qui s'efforcent match après match de travailler fort dans les coins a savoir Floride.

Nous n'avons pas la prétention de croire en Floride que notre équipe est arrivée quelque part et nous ne croyons pas non plus que nos succès présents soient garant d'un parcours aussi surprenant en série. Mais nous pensons qu'une série entre la puissante attaque des Devils et la solide défensive des Panthers serait extrêmement passionnante pour les amateurs des deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

C'est certain qu'il y aurait une guerre de mots assez intéressante entre les 2 dgs. Par contre, la Floride est tellement hot que je veux éviter cette formation le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:24

Dg New-Jersey a écrit:
Les Devils sont pratiquement parfait depuis 2 mois mais rien ne change au classement. Nos sommes toujours 7ième malgré un pct de ,617. Dans l'Ouest, nous serions bon 2ième avec une telle fiche. Il y a tellement de puissance dans l'Est. Les Devils passent pour une équipe de 2ième ordre.

Salut à toi DG du New Jersey. Je ne sais pas où tu fais tes calculs mais suite à la simulation d'aujourd'hui les Devils ont 76 points en 62 parties, et à Los Angeles avec un match en banque on compte 80 points et on se retrouve malgré tout 4e dans son Association. Alors comment pourrais-tu être 2e dans l'OUEST héhé?

Je suis par contre d'accord avec toi sur un point. Il est mieux ces temps-ci d'éviter les Panthers qui peu importe l'adversaire réussi à gagner...Même avec Dan Cloutier devant le filet.affraid

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:03

Ce qui est intéressant dans l'affaire, c'est que Carbo et moi on est à la même enseigne, à savoir qu'on ne sait pas vraiment pourquoi ça arrive.

Lui ne comprenait pas pourquoi il perdait, moi je ne sais pas pourquoi on gagne...donc situation semblable mais dénouement différent.

Il faut tenir compte que moi je joue et lui il vie sa vie...ça aussi c'est assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:39

Tu peux oublier le 6e rang... Les Rangers ont l'intention de le conserver Very Happy

Dors tranquille si tu affrontes les puissants panthers dis toi que la chance souris à leur succès. Durant leur séquence actuelle de 15 victoires consécutives, pas moi de 6 ont été acquises en tir de barrages ce qui représente 40% de leurs victoires. Pas besoin de préciser qu'en série cette situation ne pourra qu'être différente ! remarquez que 12 de ces 15 victoires se son soldé par un seul but d'écart....

Tout peut arriver et Jodd le sait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:15

Absolument, le nombre de match gagnés par la marge d'un but est impressionnant et je crois pas que ça puisse perdurer dans le temps.

La défense des Panthères est solide mais l'attaque est suspecte. N'eut été des performances époustouflantes d'Anderson, Floride ne ferait probablement pas les séries.

De plus, je suis intrigué à l'idée d'affronter Brodeur que le DG Ross considère avec raison comme l'un des meilleurs de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:03

Eh voilà ! Il suffisait d'en parler pour que notre cher ami de la Floride mette fin à sa séquence victorieuse. Vous l'aurez deviné... défaite par 1 but. Un blanchissage de surcroit et rien de moins que par les valeureux Islanders qui ne lâchent pas malgré l'avant dernière position dans l'est et la 2e pire équipe de la ligue.

Comme quoi tout peu arriver et même la Floride n'est pas invincible. Il faut lui donner tout le crédt néanmoins pour cette séquence incroyable !!

J'espère que je ne serai pas la cause de tes malheurs Smile

Bon trade deadlne à tous
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:42

Aucune équipe ne doit être prise à la légère dans notre Ligue peu importe son classement. Par contre il faut faire des choix en terme de gestionnaire et il me semblait approprier de soigner plusieurs joueurs avant les prochains matchs.

Il faut aussi féliciter nos adversaires pour ce match serré et pour leur acharnement à vouloir la victoire malgré leur saison somme toute décevante.

Pour notre part, Nous sommes conscient de la nature exceptionnelle de notre séquence et nous n'envisageons pas que cela puisse se reproduire de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Frustration chez les Devils Empty
MessageSujet: Re: Frustration chez les Devils   Frustration chez les Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration chez les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de changement chez les Devils
» Que ce passe t-il chez les Devils ?
» Bilan des UFA chez les Devils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser