NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Durée de contrat Coach ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Durée de contrat Coach ? Empty
MessageSujet: Durée de contrat Coach ?   Durée de contrat Coach ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:36

J'ai regardé les points 9.2 et 9.3 pour la durée des contrats que l'on peut offrir aux Coach mais il n'y a rien à cet effet.

SI j'y vais de façon logique habituellement pour les RFA et UFA ce sont des contrats de 3 ans maximum. Donc est-ce que c'est la même chose lorsque l'on parle des entraineurs?

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Durée de contrat Coach ? Empty
MessageSujet: Re: Durée de contrat Coach ?   Durée de contrat Coach ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

J'ai eu ma réponse

5.1 Durée des contrats

La durée maximale des contrats sera fixée à trois (3) ans pour tous les joueurs et entraineurs. Un joueur de 38 ans et plus ne peut recevoir un contrat excédant la durée restante à sa carrière.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de contrat Coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Farm et Sans Contrat
» Coach pour les coach
» Coach
» Sans contrat
» Coach Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser