NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coach Farm et Sans Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

Bonne nouvelle, bonnes gens!!!

Je suis dans l'impossibilité de simuler puisque certaines équipes n'ont pas de coachs farm....que de plaisir, que de plaisir!!!!

De plus San Jose, St-Louis et Tampa ont des problèmes d'alignements!!!!


Dernière édition par jodd le Mer 2 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:10

ça commence bien je pensait que c'était une ligue sérieuse et bien
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

La ligue est sérieuse et Jodd plus que compétent mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

Je tiens à remercier personnellement notre collègue de Washington pour son appréciation pointue de notre statut et surtout pour son évaluation aussi précise de mon statut d'être humain faillible qui malgré un emploi du temps chargé par des causes syndicales imprévues quoique graves, s'est permis d'oublier le fait que plusieurs équipes n'avaient pas de coach farm.

Il est évident qu'il s'agit ici d'une faute grave qui mérite d'entachée une réputation que seulement 9 années ont permis de bâtir. D'aucun pourrait dire que le fait qu'il y ait 18 ou 19 dgs qui participent à nos activités depuis plus de 5 ans, laisse entrevoir un un profond manque de crédibilité et implique que la présidence doit réfléchir sérieusement à son ordre des priorités.

Doit-on faire passer la vraie vie avant le hockey simulé??

Question difficile qui ne laissera personne indifférent!!!

Il m'apparait évident que la Nlhsa ne fait pas preuve de tout le sérieux possible puisque que les dirigeants n'y consacrent globalement que 10 à 15 heures/semaines ce qui avouons-le manque sérieusement d'engagement. C'est d'ailleurs ce que nos conjointes nous reprochent à mot couvert...

Bon trêve de badinages...Le processus pour signer un coach sera le même que pour les joueurs sans contrat... Parlant de joueurs sans contrat, prenez note que même si le règlement ( pas tout à fait sérieux) indique que les signatures de sans contrat se feront DURANT la saison, considérant l'état de certains clubs relativement dépourvus de joueurs, je vais autoriser avec tout le sérieux que cela nécessite l'ouverture de la période des offres aux sans contrat, en espérant que cela ne nous fasse pas tous passer pour une joyeuse gang d'amateurs.


Dernière édition par jodd le Jeu 3 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

L'attribution des coachs se fera selon la procédure déjà existante pour les joueurs sans contrat à la différence que vous devrez envoyer vos offres par mails à: nlhsa@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:43

jodd a écrit:
Je tiens à remercier personnellement notre collègue de Washington pour son appréciation pointue de notre statut et surtout pour son évaluation aussi précise de mon statut d'être humain faillible qui malgré un emploi du temps chargé par des causes syndicales imprévues quoique graves, s'est permis d'oublier le fait que plusieurs équipes n'avaient pas de coach farm.

Il est évident qu'il s'agit ici d'une faute grave qui mérite d'entachée une réputation que seulement 9 années ont permis de bâtir. D'aucun pourrait dire que le fait qu'il y ait 18 ou 19 dgs qui participent à nos activités depuis plus de 5 ans, laisse entrevoir un un profond manque de crédibilité et implique que la présidence doit réfléchir sérieusement à son ordre des priorités.

Doit-on faire passer la vraie vie avant le hockey simulé??

Question difficile qui ne laissera personne indifférent!!!

Il m'apparait évident que la Nlhsa ne fait pas preuve de tout le sérieux possible puisque que les dirigeants n'y consacrent globalement que 10 à 15 heures/semaines ce qui avouons-le manque sérieusement d'engagement. C'est d'ailleurs ce que nos conjointes nous reprochent à mot couvert...

Bon trêve de badinages...Le processus pour signer un coach sera le même que pour les joueurs sans contrat... Parlant de joueurs sans contrat, prenez note que même si le règlement ( pas tout à fait sérieux) indique que les signatures de sans contrat se feront DURANT la saison, considérant l'état de certains clubs relativement dépourvus de joueurs, je vais autoriser avec tout le sérieux que cela nécessite l'ouverture de la période des offres aux sans contrat, en espérant que cela ne nous fasse pas tous passer pour une joyeuse gang d'amateurs.


escuse-moi je ne penais pas que tu le prendrait personnel je ne pensait vraiment pas que tu serait choquer je ne voulait pas te faire réagir comme ça escuse-moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:25

Il s'agit simplement de peser ses mots avec chaque intervention...
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:22

Excuses acceptées...sujet clos....

Tout le monde sait maintenant que j'ai l'épiderme sensible quand on parle du collectif Nlhsa...parce que la Nlhsa, c'est un collectif composé de chacun des participants dont certains depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Contenu sponsorisé





Coach Farm et Sans Contrat Empty
MessageSujet: Re: Coach Farm et Sans Contrat   Coach Farm et Sans Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Farm et Sans Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Farm
» Monter notre coach Farm vers le PRO?
» Sans contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Message de la Direction :: Annonce de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser