NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Henrik Sedin sera t-il un flop ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:44

Henrik Sedin est le joueur qui a signé le plus haut salaire annuel dans le liste de UFA. Il touche plus de 8 000 000 par saison. Est-il vraiment une super star dans la NLHSA, la question se pose car le dg des Leafs doit croire que oui.

Henrik Sedin joue plus de 20 minutes par rencontre. Il est l'attaquant le plus utilisé à Toronto. Il a récolté 3 passes en 6 rencontres et il a une fiche de -1. Il a seulement 11 tirs au but en plus d'être une victime sur la glace avec 21 mises en échecs reçues.

Il est certain que la saison est jeune et que Drew Miller et Alexander Steen ne sont pas vraiment des ailiers de 2ième trios mais Sedin doit produire à 8 000 000. Pour le moment, Sedin est au 11 rangs des pointeurs dans son équipe peut-on espérer mieux ??? J'en doute fort...Sedin l'an passé a récolté 36 points en 82 rencontres. Pourtant, il a joué avec Demitra et Alfredsson. Demitra a marqué 18 buts et Alfredsson a ramassé 58 points dont 29 buts.

Je crois vraiment que Sedin est un joueur qui a été très mal évalué par le dg des Leafs. Dans le meilleur des mondes 10 buts 20 passes cette saison.

La question est la suivant est-ce que les Devils voudraient de Sedin oui sans aucun doute mais à 3 millions peut-être 4.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:41

Une chose est sur, le DG Ross ne se cherche pas d'amis dans cette ligue ! Wink

Francis
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:36

Mon réseau est faite...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

N'ayant pas vraiment le temps d'argumenter sur quelque chose d'inutile, le DG des Leafs souhaitent toutefois mettre en évidence le rôle principal du centre Henrik Sedin qui est... Gagner des mises au jeu, ce qu'il fait avec brio, 59.41% de 170 Faceoffs, ça fait environ 101 de gagnées donc 69 perdues...

je crois qu'il accompli fort bien son rôle et que malgré sa faible production (saison encore jeune) dans un club comme Toronto avec la perte de Lidstrom à la fin de la saison, la masse va baisser et son salaire est là pour la tenir au dessus du 40M$... ok peut-être qu'il mérite un peu moins... cependant lorsque qu'un DG veut un joueur, il y met le prix qu'il faut, Je ne crois pas que ce soit TROP élevé...

peut-être pas mérité mais suffisamment expliquable, présentement c'est le troisième trio qui fait rouler le club... et ça reste jamais longtemps comme ça ... je pourrais faire jouer Sedin sur la 4e et il ferait encore plus de points toutefois son avantage en FO aide mon club et me permet de contrôler la rondelle dès le début du jeu et non de devoir l'enlever à l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:34

Un bon dg réussi toujours à justifier ses actions, si les Leafs font les séries personne ne parlera de la faible production de Sedin.

Les statistiques individuel d'un joueur ne lui sont jamais reproché tant que l'équipe gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:28

Loll en voyant le bout un bon DG je n'ai pu m'empêcher d'envoyer un petit clin d'oeil à mon homologue d'Ottawa qui me considère comme un excellent DG ... mais toutefois un piètre Coach loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Henrik Sedin sera t-il un flop ???   Henrik Sedin sera t-il un flop ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henrik Sedin sera t-il un flop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedin, Sedin, Sediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
» Sedin et Samsonov mangent les bandes...
» et le dernier trade sera...
» Qui sera le gagnant du Norris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser