NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui sera le gagnant du Norris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:01

Je crois que le Norris sera le plus difficile des trophées à partager entre l'élite des défenseurs.

Chris Pronger quelle saison extraordinaire. Le gros défenseur a été signé pour des peanuts l'an passé et il en donne énormément pour son équipe. Il va finir avec 80 points une fiche de de +30 et en plus il a donné 139 hits. Il est un des rares défenseurs offensifs qui est aussi dominants dans les 2 sens de la glace. Il a bloqué 111 tirs jusqu'à maintenant et il est le joueurs clef de cette équipe slon moi.

John-Michael Liles, il sera le seul défenseur à faire plus de 25 buts. Il atteindre des sommets qui seront durs à battre comme record de la NLHSA. On pourrait coire qu'il a des lacunes défensivement à cause de son manque d'intensité mais sa fiche de +29 jusqu'à maintenant prouve le contraire. La grande vitesse de Liles fait de lui un défenseur d'exception.

Ryan Ellis ??? Il est vraiment le joueur avec la plus belle progression s'il ne gagne pas cette saison ce n'est que partie remise. Le jeune défenseur est la vedette à montréal cette saison. Il a produit 77 points frappé tout ce qui bouge et produit ,94 points par 20 minutes ce qui et très bon pour un défenseur. Aura-t-il assez de vote pour gagner ???

Mike Commodore est peut-être un choix qui va vous surprendre mais quelle saison...44 points parait très peu comparer au 3 autres défenseurs mais cela n'est pas important. Il a donné 295 hits rien de moins, le plus haut total dans cette liste, il a bloqué 124 tirs le plus haut total dans les 3 autres défenseurs. Il a été le défenseur le plus utilisé du groupe et pour finir il a presque réussit à faire faire les séries à St-Louis. Vrai une très belle saison de Mike Commodore !!!

Les oubliés mais digne de mention Bryan Allen et Brad Lukowich un duo redoutable. Tomas Kaberle à Chicago et pour finir les oubliés Joni Pitkanen à L.A.. Pourquoi j,ai pas mis Scott Niedermayer un début de saison très lent et surtout il est avec les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:15

Je m'interroge sur quels sont les critères pour le Norris.... est-ce qu'un défenseur à caractère offensif est privilégié face à un défenseur à caractère défensif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:24

Si le défenseur peut alier les 2 c'est un très bon avantage...Mike Commodore et l'exemple de défenseur défensif qui est en liste mais un un défenseur fini à + 33 comme Zdeno Chara il est aussi un bon candidat que j'aurais pu mettre en liste mais son 30 points font de lui un gars qui ne peu gagner le Norris selon moi..

Mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:30

Ohh mais je ne ciblais pas Chara en particulier Razz Roszival aurait aussi pu faire parti de mes choix Razz mais je ne fesais que soulever la question
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:47

Outre les joueurs déjà mentionné, plusieurs défenseurs méritent une considération et le choix ne sera pas facile :

Bryan Mccabe 55 pts 175 hits 95 sb +22
Jaroslav Spacek 55 pts 110 hits 126 sb (3e) +18
Wade Redden 59 pts 90 hits 107 sb +26
Roman Hamrlik 57 pts 158 hits 120 sb (7e) +32
Anton Volchenkov 49 pts 205 hits 120 sb (8e) +21

Un de mes choix préféré serait Bryan Allen (FLA) avec une fiche de +41 (2e chez les défenseurs dans la ligue), 30 pts, 234 hits (7e) et 90 sb. Un défenseur pas offensif qui fait 30 pts c'est remarquable. Un espèce de Dustin Byfuglien des ligue simulée !!!

Il sera toutefois difficile d'ignorer John michael Liles avec une possibilité de terminer la saison avec 25 buts !!!!

Bref la ligue se porte très bien à la ligne bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:57

C'est comme j'ai mentionné dans ma première ligne, je trouve que le norris sera le trophée le plus difficle à donner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

Et dire que tout le monde a levé le nez sur ce cher Bryan!!! Même le dg de la Floride avait levé le nez sur Allen lors de la première saison!! Shocked

Il est vrai qu'en Floride plusieurs individus pourraient participer au scrutin....McCabe, Lukowich et Allen sont des valeurs sures et permettent à l'équipe de faire son petit bonhomme de chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:48

Il est plus que temps de nommer le Norris selon le Diable. Je crois que ce trophée a été le plus difficile pour le Diable a déterminer.

Mon choix a s'est arrêté sur Chris Pronger pour plusieurs raisons. La première est son exceptionnel saison de plus de 80 points. Le gros défenseur est en bonne voix pour finir au premier rang des pointeur chez les défenseurs, il se retrouve au 3ième chez les passeurs de la ligne toutes positions confondues. En plus d'être une arme offensive extraordinaire, il restera toujours un défenseur capable de jouer robuste. Il joue plus de 23 minutes par rencontre et il est utilisé à toutes les sauces. Il est un des rares défenseurs a pouvoir prendre autant de responsabilité en plus d'être jamais blessé.

Le gros défenseur a trouver le moyen de marquer 6 buts gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le gagnant du Norris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Norris ?   Qui sera le gagnant du Norris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le gagnant du Norris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le dernier trade sera...
» Henrik Sedin sera t-il un flop ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser