NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Nlhsa News s'informe!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nlhsa News
3e trio
Nlhsa News


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:56

Bonjour à tous!!!

Pour cette nouvelle saison de la Nlhsa, l'équipe de rédaction du Nlhsa News vous a fait parvenir un mail vous invitant à partager avec nous vos visions, vos idées et vos secrets...

Des demandes d'entrevues seront aussi envoyées bientôt...au plaisir de vous parler.

Donc vous pouvez nous joindre en tout temps à l'adresse suivante:nlhsanews@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

vous nous demander de participer ces ce que j'ai éssayer de faire avec mon pool de hockey et 8 seulement 8 DG qui sont inscrire BONNE CHANCE POUR LES ENTREVUE je ne veut pas etre négatif mais je trouve ça plate un peu le manque d'intéret sur le forum ont est 30 équipes et je pense que meme pas la moitie est ACTIF ces mon OPIGNION et j'espère que vous aller me faire mentir merci (je respète la vie familiale le travaille et les activitée extérieur mais ça PREND 15 MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR VÉRIFIER SI VOUS AVEZ GAGNER OU PERDU ET FAIRE LE POOL DE HOCKEY
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:51

Il faut comprendre André que plusieurs gars ici viennent religieusement vérifier les résultats, faire leur alignements et prendre connaissance des messages sur le forum.

Le fait que plusieurs n'aient pas eu le temps ou l'intérêt de participer au pool Nlhsa ne fait pas en sorte qu'il y ait manque d'intérêt.

Pour ma part, je crois que le taux de participation est en hausse ce qui n'est pas rien dans une ligue qui existe depuis 9 années.

De plus, les nouveaux arrivants amènent des nouvelles idées et de nouvelles façons de faire donc le temps que ces idées s'installent, fassent leur place et deviennent des traditions, il faut faire preuve de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:36

De plus, quand on sait qu'on est pourris dans les pool on dépense pas 500 000$ qui peut nous servir pour un UFA lolll
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:03

Je suis un de ceux qui ne participe pas au pool mais ce n'est pas en vertu d'un marque d'intérêts pour la ligue, mais bien un manque d'intérêts pour ce genre de pool. Je n'y participe tout simplement pas dans mes autres ligues. Cependant, comme Jodd a mentionné, je viens toujours lire sur le forum, j'envois mon alignement. Je trouve par ailleurs très intéressant cette idée du NLHSA News et je compte bien y participer! Félicitations à ceux qui ont trouvé cette brillante idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nlhsa News s'informe!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Nlhsa News s'informe!!!   Le Nlhsa News s'informe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nlhsa News s'informe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la NLHSA
» NEWS
» La NLHSA en bref
» La Nlhsa n'est pas la LNH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser