NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La NLHSA en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La NLHSA en bref Empty
MessageSujet: La NLHSA en bref   La NLHSA en bref Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:03

Voici une nouvelle chronique un topo rapide des 30 équipes de la NLHSA

Anaheim Ducks : Marty Turco l'aubaine de la NLHSA à 3 500 000, un coup de maître du dg McClung, les Ducks vont-ils tenir le coup défensivement tant que Turco ca avoir un % de ,949 rien ne pourra les arrêter

Edmonton Oilers : un feu de paille qui va s'éteindre avant le temps des fêtes mais Edmonton aura-t-il assez mis de points en banque pour faire les séries.

St-Louis Blues : Comment est-ce possible que l'équipe de Jonny Thiffault joue pour ,700. L'équipe donne des faux espoirs au partisans c'est certain.

Los Angeles Kings : après un bon début de saison l'équipe semble revenir sur terre...L.A. reste quand même une bonne équipe. Ryan Miller m'inquiète beaucoup pas vous Monsieur Deslandes

Vancouver Canucks : l'équipe est là ou elle doit-être, une bonne profondeur avec un bon gardien. Colby Genoway est la surprise de cette équipe.

Colorado Avalanche : Une seule défaite en temps réglementaire. Cette équipe est toute une surprise mais le temps des fêtes va être dur. Richard Panik une des plus belles surprise de la ligue cette année. Gros contrat à prévoir...

Nashville Predators : Pierre Renaud a du pain sur la planche, ils ne feront pas les séries et cette équipe n'a pas de relève.

Detroit Red Wings : Une équipe avec 2 super bons premier trios, une bonne défensive...Il devrait faire les séries avec le réveille de Paul Stastny.

Minnesota Wild : une question de temps...Ils vont rebondir peut-être un échange mineur à prévoir. Mais l'équipe a un solide noyau.

Phoenix Coyotes : L'Équipe s'améliore mais Martin Erat est un flop. Il est trop défensif pour produire malheureusement. Ilya Bryzgalov est la clef des séries pour cette équipe.

Chicago Blackhawks : Des hauts et des bas pour cette équipe à rebatir. Vincent Lecavalier serait très heureux chez les Devils. Les gardiens font le travaillent mais il manque de profondeur à cette équipe.

San Jose Sharks : un manque évident de profondeur en attaque. Le premier trios est bon mais ne produit pas et personne ne peut les aider...trade à prévoir à Sanjose...

Dallas Stars : un lent début de saison, mauvaise idée de mettre Jocelyn Thibault et Brent Johnson devant le filet mais Michael Leighton ne peut pas jouer 82 parties. Trop de joueurs clefs dans les moins.

Calgary Flames : ???? Mike Cammalleri 15 points et -6, il devrait se souvenir qu'il doit revenir dans sa zone de temps en temps. Jochen Hecht 8 350 000, -7 mais il a quand même 8 points...Une bonne équipe qui n'a pas de leader...

Columbus Blue Jackets : une bande de bébés gatés...4 très solide trios...Une défensive de rêve et un gardien d'élite...mais rien ne marche...le flop de la NLHSa en se jeune début de saison.

Voilà fini l'Ouest pour aujourd'hui...la suite un moment donné...

Revenir en haut Aller en bas
 
La NLHSA en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nlhsa n'est pas la LNH!!!
» Match d'Ouverture de la NLHSA
» Le renouveau de la NLHSA
» la NLHSA de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser