NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la NLHSA de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:02

Rebienvenue aux DGs!

Retour aux activités sous peu Smile

Martin, ex-DG Edmonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
3e trio
Yann


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Barraute
Date d'inscription : 08/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:46

Bienvenue à tous et à toutes!!!
Je suis le DG des Islanders dans la LHP ainsi que celui des Pens dans la NPHL. Je suis donc un petit nouveau dans la NLHSA.

Bonne saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:24

en espérant que la NLHSA redevienne une ligue aussi intéressante que dans le passé!

Je suis content de retrouver une bonne partie de la belle gagne que l'on a connu dans l'ancienne NLHSA!!


cheers

Maxime Gaudette, EX-DG Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Salut à tous, je suis le dg des Devils. Je suis très heureux de me joindre la NLHSA.

J'ai très hâte de voir aller Martin Brodeur. Je crois que mes Devils vont être l'équipe à battre dans l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

Salut à tous je suis l'ancien DG des Rangers ... celui des Maple Leafs désormais .... y va y avoir un gros ménage dans ce club ... je vous le dis tout de suite Wink

Bonne Dynasty à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Sans aucune prétention   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:55

Salut à tous,

J'voudrais bien vous dire Le King est de retour, mais auparavant j'étais un Hurricanes. je vous averti tout de suite c'est sans aucune prétention (ou presque) que je me suis attribué le pseudo Le King.

Attention, Los Angeles ont des ambitions modeste en ce début de saison, mais nous savons déjà qu'il y aura de la place dans la masse salariale pour renforcir l'équipe. Nous ne voulons pas faire des dépenses inutiles mais ça ceux qui m'ont cotoyé dans une autre vie le save déjà.

Bonne saison à tous.

Martin dit Le King Deslandes
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

Je suis le DG des Sabres de Buffalo. Nous aurons le défi de faire avancer cette jeune équipe des Sabres. Heureusement, nous avons Ryan Miller, un des dix meilleurs gardien de la ligue. Smile

Au cours de l'année, vous aurez des résumés et des mises-à-jour de notre équipe.

Je souhaite à tous une bonne première saison de la nouvelle NLHSA.

PS. Je suis en faveur d'une rencontre des DG avant la saison question de casser la glace entre nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:03

Ah ben, taboire ! ma signature n'est pas apparue sur le message précédent.

Je suis Jean Coutu ! Non, non, Patrice Dion. Je suis...

- DG Sabres de Buffalo, NLHSA
- DG Canucks de Vancouver, AMHS, gagnant de la Coupe lors de la saison #5. Cool
- DG Reds de Cincinnati, LBMSQ
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

Bon retour parmi nous Patrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Salut tout le monde,

Je suis vraiment un nouveau avec vous autres. Je suis Francois DG des Bruins de Boston et de Zdeno Chara. (avec qui j'ai soupé hier soir et il m'a confié qu'il est très optimiste pour la prochaine saison).

Mon contact pour entrer dans cette ligue est Maxime Gaudette. Je suis peut-être pas aussi bon DG que lui, mais je suis de loin plus beau que lui. lol !!!

Bref, j'ai hâte que ca commence.

Go Bruins Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:01

Bienvenu "PAREIL" Frank Wink

Je savais pas que tu étais pour m'échanger Chara... Pour qu'il soit optimiste, c'est certainement pas parce que tu vas le laisser jouer dans ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Boston a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis vraiment un nouveau avec vous autres. Je suis Francois DG des Bruins de Boston et de Zdeno Chara. (avec qui j'ai soupé hier soir et il m'a confié qu'il est très optimiste pour la prochaine saison).

Mon contact pour entrer dans cette ligue est Maxime Gaudette. Je suis peut-être pas aussi bon DG que lui, mais je suis de loin plus beau que lui. lol !!!

Bref, j'ai hâte que ca commence.

Go Bruins Go !!!

Bah Max est pas si bon ..... puis Beau bah y est pas vraiment dure a battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Bon bon bon j'ai hâte de voir ça sque tu vas faire avec Toronto!!!

ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:17

t'inquiète pas pour moi ... j'ai du Sang Jodoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:02

Salut à tous,

Je suis François Dg des Oilers. J'ai fais parti des défuntes ligues SHL avec St.louis et LCSRP avec Nashville.

Je salue mon collègue Patrice des Reds (Sabres) puisque je suis moi-même Dg des Padres de la LBMSQ. Je salue également mon cousin Mathieu ( Rangers)

Bonne chance à touset beaucoup de plaisir en perspective.

François Dg Oilers
Revenir en haut Aller en bas
P.Dion
Recrue
P.Dion


Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 15/09/2008

la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:42

Je te salue bien bas cher collègue des Padres de la LBMSQ. Tu pars avec une bonne équipe avec les Oilers.

Je te souhaite une bonne saison à Edmonton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la NLHSA de retour! Empty
MessageSujet: Re: la NLHSA de retour!   la NLHSA de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la NLHSA de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans NLHSA
» La Nlhsa n'est pas la LNH!!!
» Premier GT de la NLHSA
» La NLHSA en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser