NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monter notre coach Farm vers le PRO?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Monter notre coach Farm vers le PRO? Empty
MessageSujet: Monter notre coach Farm vers le PRO?   Monter notre coach Farm vers le PRO? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:55

J'ai une proposition à faire, dites moi ce que vous en pensez....

Durant la saison, si notre PRO a une fiche inférieur a .500 et/ou a 5 défaites consécutives, nous avons le droit de congédier (1 fois par année) notre coach. Ensuite, nous devons en engager un autre dans la liste des entraineurs qui n'ont pas d'emploi et lui offrir un contrat.

La modification que j'aimerais ajouter est la suivante : Il serait intéressant de pouvoir faire monter notre Coach de Farm vers le PRO si on le désire. À ce moment là, le salaire de l'entraineur qui passe du Farm au PRO devra être ajusté, par exemple, à 1 000 000$ annuellement. Les années restantes à son contrat ne bougeraient pas.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Gouverneur de la NLHSA
Le King


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 13/09/2008

Monter notre coach Farm vers le PRO? Empty
MessageSujet: Re: Monter notre coach Farm vers le PRO?   Monter notre coach Farm vers le PRO? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

Moi je trouve que ça fait du sens. Dans le fond au lieu d'engager un coach (de la liste) pour notre PRO , nous devrons dans ce cas-ci embaucher un coach pour le farm.

Martin dit LE KING Deslandes
king
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter notre coach Farm vers le PRO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Farm
» Coach Farm et Sans Contrat
» Coach pour les coach
» besoin de monter ma masse salarial !!!
» Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser