NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la saison vas commencer quand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:28

je vien a tout les jour sur le site ces vraiment mort ça bouge pas que se passe t'il ont nas pas d'information de rien merci lacher les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: Re: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:58

On appel ça une entre saison... C'est normal que ça se règle pas en 2 jours, il y a des étapes à respecter et si on veut une ligue qui a de l'allure on est mieux de prendre le temps qu'il faut plutôt que d'aller trop vite et que ce soit tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: Re: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:25

On a toutes les informations nécessaire.... loll
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: Re: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:36

Tout le monde sait, en lisant les informations sur la page d'accueil que la limite pour les offres aux UFA et le règlement des resignatures des RFA n'ayant pas reçu d'offre est pour le 21 aout qui vient.

Le repêchage se tiendra dans les 2 semaines qui suivent selon les disponibilités du Prez. J'espère que vous comprendrez que la Nlhsa quoiqu'importante dans ma vie passe après mon couple, ma famille et ma vie professionnelle et syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: Re: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:43

merci de votre réponse ces tres aprécier de votre part maintenant passont a autre chose que mon sujet merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison vas commencer quand Empty
MessageSujet: Re: la saison vas commencer quand   la saison vas commencer quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison vas commencer quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on fait des propositions par courriel...
» A quand une mise ajour complete du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser