NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand on fait des propositions par courriel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Juste une petite mise au point.

Quand nous fesons une proposition par courriel pour un échange, n'aller pas trop vite en confirmant à la ligue avant d'avoir discuté avec celui qui fait l'offre. Hier j'ai fait deux propostions à deux équipes différentes et les deux ont confirmé à la ligue avant même de discuter avec moi.

Alors je vous dis de bien prendre le temps de discuter avec le dg qui fait la proposition car ça demeure toujours une proposition et non une transaction coulé dans le béton.

DG Winnipeg
Denis Coulombe
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:56

De toute façon, tant que les deux mails ne sont pas envoyés (mails des deux DG) ben le trade n'est pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

Cette information est surtout pour les nouveaux DG comme moi, des fois on est emballé par certaines offres, qui ne sont que des offres.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jodd
Président de la NLHSA
jodd


Nombre de messages : 1160
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:11

il faut toutefois prendre en considération que lorsqu'un dg nous fait une offre alléchante, si on décide de ne pas négocier ...on peut simplement accepter...d'où le danger d'envoyer deux offres impliquant le même joueur à plusieurs équipes!!Et moi le premier, si on me faisait une offre intéressante qui ne nécessite pas de négos , j'aurais tendance à confirmer le trade à mon vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlhsa.com
Invité
Invité




Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:49

Mon message n'est pas pour critiquer personne, juste pour dire de prendre le temps de se parler entre dg, je crois pas que dans les vraies ligues genre LNH, que deux DG s’envoie un courriel et qu'il ne se parle pas, c'est tout.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

Je crois que si on est pas prêt à conclure la transaction on ne devrait pas faire d'offre par e-mail au DG. Dans ce temps-là on s'informe de la disponibilité du joueur et la possibilité de faire une transaction.

Un peu comme Jean l'a mentionné, si tu m’envoie un courriel avec une offre qiui me convient et qui est écrit nul part dans le courriel que ce n'est pas une offre officiel, je vais accepter et confirmer à la ligue.

Et ce n'est pas une question de critique, je trouve que le point soulevé par Winnipeg est intéressant à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait des propositions par courriel... Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des propositions par courriel...   Quand on fait des propositions par courriel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on fait des propositions par courriel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une mise ajour complete du site
» Changement d'adresse courriel
» Reglements et Propositions
» la saison vas commencer quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser