NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Stars font le menage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Stars font le menage Empty
MessageSujet: Les Stars font le menage   Les Stars font le menage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

En effet, le DG Gaudette avait été plutôt passif jusqu'à présent. Il a par contre profiter de la journée d'aujourd'hui pour effectuer deux transactions importantes.

Dans un premier temps, les stars se sont entendu sur une transaction avec les Devils. Dans cette échange, les Stars mettent la main sur le défenseur de 32 ans Bryce Salvador ainsi que sur le jeune ailier droit Nicklas Bergfors. L'opération coutera aux Stars le vétéran défenseur Sergei Zubov et un 2e choix pour la saison 2011. Avec cette transaction, les Stars pouvaient enfin respirer un peu mieux sous le cap salarial de 55M$.

DG Gaudette a écrit:
Depuis que je suis en poste que Sergei me répète, j'ai mal partout, j'pense que ça va être ma dernière année... J'ai donc décidé qu'il prendrait sa retraite ailleur qu'à Dallas!!! ICI ont joue au hockey, ont prend pas sa retraite!!!

Grâce à cette opération, les Stars économisaient 2.4M$

Puis en soirée, les Stars ont profité d'une belle opportunité d'abaisser encore plus la masse salariale en échangeant le centre Mike Modano et le défenseur Philippe Boucher. En retour les Ducks laissent partir le défenseur Francois Beauchemin ainsi que les espoir Michal Birner et Bobby Ryan. Suite à cette échange, le message est clair, à Dallas, ont crois que l'avenir est notre seul moyen de gagner!

DG Gaudette a écrit:
Depuis que je suis en poste que Mike me répète, j'ai mal partout, j'pense que ça va être ma dernière année... J'ai donc décidé qu'il prendrait sa retraite ailleur qu'à Dallas!!! ICI ont joue au hockey, ont prend pas sa retraite!!!

Avec cette opération, 3.1M$ seront épargner cette saison!

salut


Dernière édition par DG Dallas le Ven 10 Oct - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Stars font le menage Empty
MessageSujet: Re: Les Stars font le menage   Les Stars font le menage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

loll t'aurais pu trouver une autre raison pour Mike Razz c pas original mais bon ... loll alors t'as parlé à Jean pour le tournoi de PS3 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars font le menage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stars devront bouger
» Rare transaction entre les Flyers et les Stars
» Dossier Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Transactions & Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser