NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier Dallas Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier Dallas Stars Empty
MessageSujet: Dossier Dallas Stars   Dossier Dallas Stars Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:10

Max Gaudette a peut-être mal calculer ses affaires avec le trade de Lang car sa masse dépasse de 2 051 000. La date limite des transactions étant dépasser. Il reste peu de solution au dg de Dallas. Le ballotage ou bien le rachat de contrat. Le problème est le suivant, Dallas a 22 joueurs, il pourrait facilement descendre à 20 mais aucun joueur de soutient gagne assez pour diminuer de 2 millions sa masse...

Michael Leighton risque d'être le joueur qui va être placer au ballotage. Il y a aussi Robert Lang qui pourrait être sacrifier avec un joueurs comme Marc Chouinard.

Situation pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
1er trio
DG Dallas


Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/09/2008

Dossier Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Dossier Dallas Stars   Dossier Dallas Stars Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:49

En effet, j'ai été victime d'une subtilité du simulateur, un joueur qui est en status DD mais qui a 94 ou moins de Durabilité ne compte plus dans la masse salariale. Un joueur DD a 95 compte pour sa part dans la masse du club...

J'ai donc conclut le deal alors que Plekanec était blessé et avait près de 3 millions de lousse dans ma masse.

Je suis a faire de la gymnastique pour respecter le plafond, mais je dois voir Jean pour le rachat de contrat puisque je ne peux faire d'alignement correct sans ça...

Je me suis fait passé tout un savon par le DG de Philly... Tant pi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
1er trio
Big Apple


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 16/09/2008

Dossier Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Dossier Dallas Stars   Dossier Dallas Stars Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:08

Le Dg Philly aime nous faire prétendre que l'on fait toujours une bonne affaire Smile

Il ne faut pas tout prendre pour du cash ce qu'il nous dit car souvent (volontaire ou non) l'information n'est pas toujours exact Laughing

AHAHAH mais reste qu'il sait conclure de bonnes affaires !! hockey
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Dossier Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Dossier Dallas Stars   Dossier Dallas Stars Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:53

Rectification... Comment aurais-je pu savoir que le salaire de Plekanec ne comptait pas dans la masse de Dallas alors leur propre DG n'était pas au courant. Je crois que Dallas et New-York essaie de se trouver un bouc émissaire!!! J'espère que la ligue va sévir avec une amende très sévère (remis dans les coffres de Philly bien-sûr) à l'endroit de mes collègues de Dallas et New-York pour atteintes à ma réputation et propos diffamatoires !! Rolling Eyes

Leçon à retenir de cette histoire, recomptez tjrs manuellement votre masse avant un trade lorsque vous êtes près du plafond... et... encore plus si c'est à 1 minute du trade deadline !!! Smile

Bonne fin de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Dossier Dallas Stars   Dossier Dallas Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Dallas Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier Big-Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser