NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour Exceptionnel pour la NLHSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Jour Exceptionnel pour la NLHSA Empty
MessageSujet: Jour Exceptionnel pour la NLHSA   Jour Exceptionnel pour la NLHSA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:15

En effet, aujourd'hui, 4 Juin 2009, est une date très importante pour nous tous cher DG's...

Je vous explique pourquoi !!! :

C'est la fête de notre cher Président et DG des Panthers
Jean Jodoin Very Happy Il se fait de plus en plus vieux mais nous l'aimons toujours autant !! Je te souhaite bonne fête mon oncle et je t'aime énormément !! Very Happy Wink

Cet homme qui pour moi est un exemple à suivre tant pour sa vivacité d'esprit, son intelligence, ses valeurs ainsi que sa très grande sagesse compte beaucoup à mes yeux et c'est pourquoi je pense qu'il est important de lui souhaiter nos meilleurs voeux Very Happy

Ahhh et pour ta fête je t'offre des cours de perfectionnement privés en PES 2008 au Playstation 3 haha Razz parce que là j'suis rendu un peu trop fort pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Jour Exceptionnel pour la NLHSA Empty
MessageSujet: Re: Jour Exceptionnel pour la NLHSA   Jour Exceptionnel pour la NLHSA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:34

Salut Jean,

Je te souhaite un excellent anniversaire... de la joie, du bonheur et surtout la santé.

Finalement, ne m'arrêtant devant rien, je t'offre la possibilité d'avoir un match additionnel de revenue en Floride en première ronde donc je te souhaite une victoire des Sens ce soir... cheers ... lol!

A+

Mario
DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour Exceptionnel pour la NLHSA Empty
MessageSujet: Re: Jour Exceptionnel pour la NLHSA   Jour Exceptionnel pour la NLHSA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

Bonne fête...Jean et longue vie à toi...
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
3e trio
DG Blues


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 16/09/2008

Jour Exceptionnel pour la NLHSA Empty
MessageSujet: Re: Jour Exceptionnel pour la NLHSA   Jour Exceptionnel pour la NLHSA Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:45

Bonne fete Jean, profites-en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour Exceptionnel pour la NLHSA Empty
MessageSujet: Re: Jour Exceptionnel pour la NLHSA   Jour Exceptionnel pour la NLHSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour Exceptionnel pour la NLHSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les 3 finalistes de la NLHSA pour le MVP
» La Nlhsa n'est pas la LNH!!!
» Le renouveau de la NLHSA
» Le Nlhsa News s'informe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser