NLHSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retenues de salaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Edmonton
Junior
DG Edmonton


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2012

Retenues de salaire Empty
MessageSujet: Retenues de salaire   Retenues de salaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:21

Bonjour à tous,

Les Oilers vivent une réalité dans laquelle ils sont les seuls et uniques responsables... ils n'ont plus de place sur leur masse salariale pour transiger!

En ce sens, je propose de faire comme nos ti-namis de la LNH et de permettre aux DGs de retenir des portions de salaire lors de transactions. En ce qui nous concerne, nous sommes coincés et aurions aimé améliorer notre équipe... mais les salaires "raisonnables" octroyés à Savard et Carle nous font mal en ce moment!

Certains DGs pourraient monnayer ce genre de situation et capitaliser sur le contrôle dont ils ont su faire preuve (vite de même je pense aux UFA, j'sais pas pourquoi...  Confused ) .

Qu'en pensez-vous?

Benoit
DG_Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
VP de la NLHSA
DG Sens


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/10/2008

Retenues de salaire Empty
MessageSujet: Re: Retenues de salaire   Retenues de salaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:23

Salut Benoit,

Dans tout les cas, cette option ne serait pas disponible cette année car nous appliquons toujours un changement de règlement la saison suivante.  Nous pourrons en discuté lors de notre prochaine rencontre des gouverneurs.  Ceci étant dit, à première vue, la gestion de ce genre de cas me semble assez difficile et surtout manuel ce qui va un peu à l'encontre de notre approche de tenter d'éviter la gestion manuel et simplifier la gestion à Jean.  Je ne dit pas que ça ne sera pas possible et peut-être que mes collègues auront des idées donc nous en discuterons et allons te revenir.

Merci et bonne fin de saison.

Mario
DG Sens et VP NLHSA
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Membre du temple de la renommé
Steve


Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 14/09/2008

Retenues de salaire Empty
MessageSujet: Re: Retenues de salaire   Retenues de salaire Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

J'ai discuté de cette avenue avec Jean en début de saison, si je me souviens bien, le simulateur ne présente pas cette option. Nous rendant ainsi impossible d'appliquer ce genre de pratique.. Malheureusement, Car j'aurais bien aimé le faire également.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Gouverneur de la NLHSA
DG Philly


Nombre de messages : 1088
Age : 40
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/03/2009

Retenues de salaire Empty
MessageSujet: Re: Retenues de salaire   Retenues de salaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:27

Dans une autre lique auquel je participe il y a cette possibilité même si le simulateur le permet pas. Quand une équipe retient du salaire, le président crée un joueur (avec des cotes de 1 partout, qui ne joue pas). Il lui attitre comme salaire la portion de salaire que l'équipe désire retenir du joueur qu'il échange.

Mais comme Mario a dit, ça implique que Jean fasse ça manuellement et c'est pas l'idéal, mais ça serait vraiment le fun qu'on puisse faire ça. Il faudrait faire le commentaire au programmeur du STHS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenues de salaire Empty
MessageSujet: Re: Retenues de salaire   Retenues de salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenues de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de salaire !!!
» Recherche joueurs avec salaire
» Attaquant, fin de contrat avec bon salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLHSA :: Nlhsa Général :: Règlements et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser